dracoliche Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 très beau début bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Wow bon début moi je reste ici il est bien ce mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostt Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas mal du tout ce ti mod. Félicitation pour ce commencement fort encouragent. Tu sera pa un peu embeter si ta besoin de démonter ? jveu dire, tu pourra démonter ou tu colle ? (dsl, g pa tro suivi ) Sinon, pour le mac, c vrai ke c la classe, mac a toujour été en avance sur les pc par contre big décéption, g u un G4, tro bo et tt, je louvre (j'voulais i mettre un ti néon) et la paf... CG de la derniere guerre, CM pareil (enfin, on dirai) le tt fanless, alim de merde, 64 de RAM, 40gb de DD... enfin, dsl pour le hors sujet, cété pour dire ke si il on le style, fodrai voir a bouster les tripes. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tiens, un mod fait avec du goût Je reste pour voir la suite, bonne continuation ça s'annonce pas mal du tout, ça va faire trés "design" comme PC ^^ Tu rajoute un tit néon dedans et ça fera lampe de chevet en même temps : toi tu bricole sur ton pc et ta copine peux lire à côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas mal du tout ce ti mod. Félicitation pour ce commencement fort encouragent. Tu sera pa un peu embeter si ta besoin de démonter ? jveu dire, tu pourra démonter ou tu colle ? ben ce sera collé sauf le top, comme ca j'accederais à la cm sans trop de problemes bon petit j'ai commandé plein de trucs chez conrad et pc look, chez conrad pour faire el tableau de commande (chépa encore ou il sera, mais il sera ) et pc look, 4 néons 10 cm blancs pour eclairer la cm (placés derriere les cornieres alu) , et 4 rouges pour eclairer le sol, et un kit de gainage alim AC RYAN si vous avec des idées pour ou je mets le tableau de commande ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas mal du tout ce ti mod. Félicitation pour ce commencement fort encouragent. Tu sera pa un peu embeter si ta besoin de démonter ? jveu dire, tu pourra démonter ou tu colle ? ben ce sera collé sauf le top, comme ca j'accederais à la cm sans trop de problemes bon petit j'ai commandé plein de trucs chez conrad et pc look, chez conrad pour faire el tableau de commande (chépa encore ou il sera, mais il sera ) et pc look, 4 néons 10 cm blancs pour eclairer la cm (placés derriere les cornieres alu) , et 4 rouges pour eclairer le sol, et un kit de gainage alim AC RYAN si vous avec des idées pour ou je mets le tableau de commande ^^' fallait le dire que tu commandais chez conrad je t'aurais demandé de me prendre un petit bouton antivandal a 3€ et des brouettes et je t'aurais payé les fdp de chez toi à chez moi .... pck ça me fait mal aux fesses de payer 7€ de fdp environ pour un truc a 3€ surtout que c'est 20€ mini chez conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 en cas la prochaine fois que je commande, je te le dis, surtout que c'est fort propable que je commande encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bon boulot pour le moment.. a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca commence hiper bien franchement Je croit que je vais le suivre celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 en cas la prochaine fois que je commande, je te le dis, surtout que c'est fort propable que je commande encore merci tu pense recommander bientot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 aujourd'hui je me suis occupé de la plaque en fer chiante qui va derriere la cm: prépa des trous pour la scie sauteuse: apres on lime, on ajuste, et on colle la plaque chiante: par contre y'avait deux endroits ou y'avait des trous (pas prévus ) donc j'ai rattrapé avec des cronieres d'alu, ici: et là: je sais que ca fait tres crade encore, mais tout est collé au silicone, donc ca part bien en grattant... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 /!\AVIS/!\ j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de quelqu'un: j'ai besoin d'un guide pour percer des trous pour le panneau de commande, et je voudrais imprimer et coller le guide sur la palque pour percer droit et comme il faut, mais je sais pas comment faire le guide donc si quelqu'un pouvait m'en faire un voici un croquis vite fait avec paint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai recu quelques trucs quelques tests de lumiere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 chapeau l'ami! C'est du tout beau/bon travail! Je dois dire que le tuning pc, c'est pas trop pour moi, mais ta réalisation va peut être me faire changé d'avis bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Sobre...mais design, franchement chapeau J'trouve ça magnifique...tout ce que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi je squat ici tien Beau boulot @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'aime beaucoup mais ou sera l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour la lumière j'aurais vu des néons de la même couleur que ton pléxi, qui éclaire à partir du bas pour faire luire les parois de pléxi. Sauf si tu aime la "beauté" d'une carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Vraiment très jolie et j'aime bien les couleurs comme elles sont. Continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 mais ou sera l'alim? elle sera en bas, comme j'ai pas envie de me faire ch**à percer le plexi , je vais brancher directement le cable d'alim, que je ferais sortir grace à juste un ptti trou Pour la lumière j'aurais vu des néons de la même couleur que ton pléxi, qui éclaire à partir du bas pour faire luire les parois de pléxi. Sauf si tu aime la "beauté" d'une carte mère vu que y'aura une plaque de plexi sur le haut du Cube, l'effet sera lumiere rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bo boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 petit du mercredi bon, je m'attaque au panneau de commande, qui sera posé sur mon bureau: mon poste de soudure: on commence, 24m de fil à souder ca en fait du fil tout ca bon, pour que ca fasse mieux, on gaine: puis, pour finir, on met ca au bout: attaquons le gainage de l'alim maintenant: y'a du boulot c'est mieux pour finir, je vous montre ca... mon antre... rangée depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 rangée depuis J'éspère bien . Ca à l'air d'etre du beau boulot et organisé en plus. J'attend quand même les photos du boitier de controle fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 rangée depuis J'éspère bien . Ca à l'air d'etre du beau boulot et organisé en plus. J'attend quand même les photos du boitier de controle fini... En effet ça a beaucoups de chances d'être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.