Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Voila Windows XP (voir 2eme config pour plus de details plante et le meesge est RPC failure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 ahem... keuf keuf! euh tu sais ce que veux dire RPC ( oui toi pouvoir dire moi le cas échéant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Remote Procedure Call je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 c'est bizard, j'ai exactement le meme probleme ce soir . et pareil, helas je ne connais pas ce pb (jamais eut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 C'est arrivé à des centaines de gens fonctionnant sous windows XP aujourd'hui. Il faut installer ce patch pour regler le probleme, le bug, enfin... je ne sais pas trop ce que c'est ! Chez moi en tout cas j'ai rien eu. http://download.microsoft.com/download/d/7...980-x86-FRA.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 mon bug du jour c'est que ma souris s'était mise à ramer ... enfin elle bougeait normalement plus elle bloque, puis elle rebouge et bloque ... enfin c'était bizarre ! reboot 1ère fois ... pareil. encore un reboot et là c'est bon lol fragger avec ça c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 C vraiment naze, je viens de mettre Win 2k et même erreur, par contre ici il reboot pas aprés 1 min, j'ai pas de dossier perso, j'ai beau les crée il les supprime.... Le copier coller ne marche plus, j'ai beau, cliqué sur le smiley il vient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 sa met arriver...merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Attention windows s'auto-détruira dans .... 60 secondes... 59...58.. merci d'acheter la licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 feinte avec les mises à jour en live dites moi que j'ai bien fait de désactiver toutes ces merdes chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 sa ne viens pas des mise a jour..tout était désactivé chez moi et jai eu ce probleme...sa la commencer avant hier chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 lol on va voir quand je serais rentré du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 J'ai vraiment un truc qui foire.... Je reinstalle avec format de la partition C et paf à chaque installation, "Le module COM+ ne peut s'initialisé....." Du coup j'ai plein de truc qui merde, j'arriver même pas à ouvrir le lien poure le correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antheas Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 meme probleme je me suis mis derriere un firewall et depuis plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ca vous interessera peut-être pour en savoir plus : Description : http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm Accès aux correctifs du 17/07/03 : http://www.secuser.com/communiques/2003/03...0717_winrpc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Avec le correctif ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Y'a une manip spéciale pour lancer le correctif ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Non, tu l'installe avant la minute sinonb Reboot, regarde la news PCi il explique comment desactive le rebbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Je l'ai mis sur une clé usb... donc j'ai tout mon temps normalement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 De rien, je partage ma (mauvaise ) expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 c un worm qui exploite une faille de windows, il faut installer le patch qui corrige la faille. Mais, le virus reste toujours sur le pc, le pach ne le supprime pas. "]http://www.vossey.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ahem... keuf keuf! euh tu sais ce que veux dire RPC ( oui toi pouvoir dire moi le cas échéant ) Je crois que c'est Remote Procedure Call, pour faire de l'invocation de méthodes a distance donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 c un worm qui exploite une faille de windows, il faut installer le patch qui corrige la faille. Mais, le virus reste toujours sur le pc, le pach ne le supprime pas.http://www.vossey.fr/ +1 voir cette manip : http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/.../200308121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 C pour cela que même apres une reinstallation de windows ca plantait toujours Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.