supermarmote Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonsoir à tous ! J'aimerais une petite estim de mon ordi portable, dont voici les caractéristiques : . Acer TravelMate 4001 LMI . Intel Pentium M 715 1,5GHz . 512 Mo de ddr333 Hynix . Hdd Toshiba 80Go . CG Radeon 9700 Mobility . Ecran 15" . Graveur Dvd Dual Pioneer . XP Home Date du mois d'Aout 2005, garanti jusque Aout 2006 Etat parfaitement neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour 800 euros à te proposer si tu vx??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 chalu pour raison d'urgence financière, j'ai du revendre le disque dur qui devrait etre remplacé par un 30Go si ça t'intéresse toujours on en reparlera, biensur le prix serait abaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je suis interessé selon le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ça tournerait autour de 750€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.