Aller au contenu

compabilite nforce2/memoire


buppe

Messages recommandés

hellow :craint:

ma mobo a7n8xdeluxe2.0 est donc morte :craint:

je l'avais acheté chez grosbill

alors aujourd'hui je téléphone pour avoir un numéro de retour

et là je tombe sur un gars du genre :byebye:

j'explique donc calmement qu'elle marche plus

et puis il me demande ce que j'ai comme memoire

je réponds corsair et puis il me sort tout de suite:

ah ba oui c'est la memoire parce-que nforce2 et corsair c'est pas compatible :chinois:

là je me dis qu'il me prend vraiment pour un c**

et en 2 secondes je suis sur le site d'asus avec un tableau des memoires

compatibles avec la carte et il y a biensur micron samsung twinmos corsair et j'en passe encore

je lui dis ca mais le gars me repond nonon ca bugge et tout avec le nforce2 et il

n'y a que la memoire de marque infineon qui marche bien dessus :D

apres j'essaye de lui faire comprendre que j'étais certain que la mobo ne

marchait pas et que c'étais pas la memoire

bon il m'as quand-meme donné un numéro de retour apres vingt minutes

vos commentaires ? :8

et je voudrais aussi savoir un truc

quand on allume le pc SANS memoire normalement il doit quand-meme poster et ensuite afficher une erreur qu'il y a pas de memoire ? ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement ca doit booter et dire : "memtest failed" ou un autre truc de ce genre !

Par contre d'apres le SAV grosbill ca marche pas le nForce2 avec les CORSAIR ? lol ! alors comment ca marche chez moi ? :craint:

EDIT :

sans mémoire il boot pas !  :chinois:  

ya rien à l'écran ... par contre y peut y avoir des BIPS !

ha bon ? ca boot pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: tu dois avoir la petite voix ou des bips (longs en général) répétés...

ta mobo est plutôt morte, paix à son âme, et le SAV de Grosbill raconte n'importe nawak :chinois:

depuis quand un chipset est compatible avec UNE SEULE marque de RAM??? (que dis-je un seul type de puces spa pareil :mdr: ) :8

pfffff :craint:

je rêve ou les A7N8X tombent comme des mouches en ce moment??? ce serait liés à la chaleur (cf la news avec les photos infrarouge :D )

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire du mal de Asus Mike :keskidit::cartonrouge:

hmmmm moui oki je vois :reflechis: en fait je veux pas dire du mal de ASUS, je constate simplement qu'il me semble qu'il y'a pas mal de sujets à propos de ces mobos, maintenant, comme c'est les plus vendues, statistiquement, c'est normal qu'il y'ait plus de probléme...

en fait je me demandais si vous aviez cette impression aussi (je parle de véritable probléme avec ces mobos, pas des histoires de la mauvaise gestion des coefs et autres, ça c'est pas pareil :eeek2: )

en fait c'est surtout les A7N8X qui me font cette impression... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair et je ne suis pas satosfait de mon Asus, laz prochaine CM pour moi c une Gigabyte (la KT600 Triton :eeek2: )

C clair que les proprio d'Asus (surtout les A7N8X - xxx ) sont pas satisfait, par contre des proprio des Gigabyte ont ne les entends pas se plaindre :non:

Il tue le reo Milo, il arrive le 14 au magasin, vais le reservé, avec 4 sonde pour la t° et tu sais changer le retro eclaireage de la mollette :cartonrouge:

Voila c caractéristique

tab.gif Par contre on sait pas eteindre les fan ( 7 - 12 V et non pas 5-12 comme sur le ZmF1 de Zalman )

image19.jpgimage20.jpgimage18.jpgimage17.jpg

image16.jpgimage15.jpgimage14.jpgimage13.jpg

Ca pete pas mal :reflechis: surtout que tu as une petite anim de ventillo :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...