Space Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Depuis que j'ai réinstaller windows hier et que je vais dans la section compte d'utilisateurs, les contours de la sectin s'affichent mais pas le texte et les images. J'ai aussi ce probleme avec le moteur de recherche et les points de restaurations. Comment resoudre cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Depuis que j'ai réinstaller windows hier et que je vais dans la section compte d'utilisateurs, les contours de la sectin s'affichent mais pas le texte et les images. J'ai aussi ce probleme avec le moteur de recherche et les points de restaurations. Comment resoudre cela ? tu peux poster un rapport dans la section hijackThis de Snooky mais vu que tu as installé hier à ta place je réinstallerais bon courage 1er tuto 2ème tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 Juste pour ca ? Non je n'ai pas le courage... Un scan pourrait arranger ca ? Bon je vais en faire un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 les contours de la section s'affichent mais pas le texte et les images. la fenêtre ( ou boite ) est vide , cest ça ? Ton rapport Hijackthis dans la centralisation c'est suite à la réinstallation ? ... il manque le début du rapport . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.