December 26, 200520 yr Depuis que j'ai réinstaller windows hier et que je vais dans la section compte d'utilisateurs, les contours de la sectin s'affichent mais pas le texte et les images. J'ai aussi ce probleme avec le moteur de recherche et les points de restaurations. Comment resoudre cela ?
December 26, 200520 yr Depuis que j'ai réinstaller windows hier et que je vais dans la section compte d'utilisateurs, les contours de la sectin s'affichent mais pas le texte et les images. J'ai aussi ce probleme avec le moteur de recherche et les points de restaurations. Comment resoudre cela ? tu peux poster un rapport dans la section hijackThis de Snooky mais vu que tu as installé hier à ta place je réinstallerais bon courage 1er tuto 2ème tuto
December 26, 200520 yr Author Juste pour ca ? Non je n'ai pas le courage... Un scan pourrait arranger ca ? Bon je vais en faire un.
December 27, 200520 yr les contours de la section s'affichent mais pas le texte et les images. la fenêtre ( ou boite ) est vide , cest ça ? Ton rapport Hijackthis dans la centralisation c'est suite à la réinstallation ? ... il manque le début du rapport . Edited December 27, 200520 yr by snooky
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.