Space Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Depuis que j'ai réinstaller windows hier et que je vais dans la section compte d'utilisateurs, les contours de la sectin s'affichent mais pas le texte et les images. J'ai aussi ce probleme avec le moteur de recherche et les points de restaurations. Comment resoudre cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Depuis que j'ai réinstaller windows hier et que je vais dans la section compte d'utilisateurs, les contours de la sectin s'affichent mais pas le texte et les images. J'ai aussi ce probleme avec le moteur de recherche et les points de restaurations. Comment resoudre cela ? tu peux poster un rapport dans la section hijackThis de Snooky mais vu que tu as installé hier à ta place je réinstallerais bon courage 1er tuto 2ème tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Juste pour ca ? Non je n'ai pas le courage... Un scan pourrait arranger ca ? Bon je vais en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 les contours de la section s'affichent mais pas le texte et les images. la fenêtre ( ou boite ) est vide , cest ça ? Ton rapport Hijackthis dans la centralisation c'est suite à la réinstallation ? ... il manque le début du rapport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.