MASHALLAH Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonsoir, Quand je joue à Half life 2, au bout d'un moment (ça varie en fonction de je ne sais pas quoi) le jeu bloque et le son se répète, puis une fenêtre comme quoi "hl2.exe" a eu un problème apparaît. J'ai essayé avec les tout derniers drivers sur le site d'nvidia, j'ai essayé des autres drivers 8x.xx et dernièrement j'ai installé les drivers 78.01... Rien à faire ça continu à buger. Tout d'abord, est-ce vraiment un bug lié à la carte graphique (enfin aux drivers disons) Ou est-ce autre chose ? Comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 verifie si ton anti virus ne le bloque pas, perso hl2 se lançait pas tant que Fsecure n'était désactivé ou que j'ai permis son exécution..... regarde ac ton antivirus donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 verifie si ton anti virus ne le bloque pas, perso hl2 se lançait pas tant que Fsecure n'était désactivé ou que j'ai permis son exécution..... regarde ac ton antivirus donc J'ai pas d'anti virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 on dirait qu'un ou plusieurs fichiers ont l'air d'être endommagés solution : ouvre steam et fait une vérification de tes GCF ou supprime ton dossier de sauvegarde EDIT : ce n'est pas d'ordre matériel a mon avis donc EDIT de K-Lee : Ca reste un problème d'affichage, je ne vais pas déplacer ça dans Logiciel ou Jeux Vidéos quand même, il est très bien ici ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 on dirait qu'un ou plusieurs fichiers ont l'air d'être endommagés solution : ouvre steam et fait une vérification de tes GCF euh... C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 tes drivers nvidia sont a jour ? tes drivers de ta carte mere est a jour ? (j'ai eu pas mal de soucis de sons sur nfsmw quand j'avais pas mis les derniers drivers de mon nforce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 on dirait qu'un ou plusieurs fichiers ont l'air d'être endommagés solution : ouvre steam et fait une vérification de tes GCF euh... C'est quoi ça ? -clique droit sur "half life 2" dans steam -propriété -fichiers locaux -vérification de l'intégralité du cache du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai trouver un site anglais franchement pas mal. Le ouèb c'est bon mangez-en Problem: Graphics freeze on the screen, sound keeps looping Solution: # See the Cooling tips under the Overclocking section # Reduce your overclock on the Core # Disable Fast Writes and/or Write Combining Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Après vérification des fichiers sur steam, ça bug toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est peut être du à un o/c trop poussé si tu en a fait un... Problème sur ta mémoire aussi peut être... Au pire, désinstalle le jeu, supprime le dossier steam et reinstalle le ! Si tu n'as pas d'antivirus et que tu as choppé un virus, c'est peut être ca qui pose problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.