Aller au contenu

[ACH] AthlonXP barton + CM socket A + RAM


pipolakis

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je recherche un kit proc (Athlon XP superieur au 2500+) + CM + Ram (256 ou 512mo)

pour faire un petit PC pour un copain qui n'a pas trop de sous sous :|

Tout cela pour 150€ in

Merci de vos porpositions :yes:

J'ai une Asrock K7S8XE (sis 748) avec un Barton 2500+@3200+ (Sans augmentation de Vcore, simplement par l'augmentation du fsb), fourni avec un ventilo Titan TTC-D9TB et 768 Mo de Ram PC3200.

La Ram se compose:

- d'une barrette de 256 Mo en CAS 2.5 en PC3200 (Marque ?)

- d'une barrette de 512 Mo en CAS 3 en PC3200 (provenance LDLC/ Elixir)

Donc à faire tourner en CAS 3 pour le total. ;)

A part la barrette de 256Mo que j'avais achetée d'occasion, tout le reste date de janvier 2004, et a été acheté neuf chez LDLC. CM fournie dans sa boite d'origine (il manquera peut-être quelques vis... :-D ).

Je pense qu'avec 768 Mo de Ram, ça peut justifier les 150 in (envoi colissimo recommandé assuré R2).

(Transaction main propre possible si tu habites à proximité d'Auxerre/ 89).

Si tu veux des photos (step du proco par exemple que je n'ai pas en tête), c'est possible, mais pas avant demain. ;)

Voilà. :chinois:

Je viens de passer sur une Asrock Dual Sata 2, avec 1 Go de corsair TwinX en 2*512Mo, c'est pour ça que je revends mon ancienne plateforme. ;)

(Accessoirement, tu peux me trouver sur Clubic, même pseudo.... :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je recherche un kit proc (Athlon XP superieur au 2500+) + CM + Ram (256 ou 512mo)

pour faire un petit PC pour un copain qui n'a pas trop de sous sous :|

Tout cela pour 150€ in

Merci de vos porpositions :|

J'ai une Asrock K7S8XE (sis 748) avec un Barton 2500+@3200+ (Sans augmentation de Vcore, simplement par l'augmentation du fsb), fourni avec un ventilo Titan TTC-D9TB et 768 Mo de Ram PC3200.

La Ram se compose:

- d'une barrette de 256 Mo en CAS 2.5 en PC3200 (Marque ?)

- d'une barrette de 512 Mo en CAS 3 en PC3200 (provenance LDLC/ Elixir)

Donc à faire tourner en CAS 3 pour le total. ;)

A part la barrette de 256Mo que j'avais achetée d'occasion, tout le reste date de janvier 2004, et a été acheté neuf chez LDLC. CM fournie dans sa boite d'origine (il manquera peut-être quelques vis... 8) ).

Je pense qu'avec 768 Mo de Ram, ça peut justifier les 150 in (envoi colissimo recommandé assuré R2).

(Transaction main propre possible si tu habites à proximité d'Auxerre/ 89).

Si tu veux des photos (step du proco par exemple que je n'ai pas en tête), c'est possible, mais pas avant demain. ;)

Voilà. :smack:

Je viens de passer sur une Asrock Dual Sata 2, avec 1 Go de corsair TwinX en 2*512Mo, c'est pour ça que je revends mon ancienne plateforme. ;)

(Accessoirement, tu peux me trouver sur Clubic, même pseudo.... :roll: )

Oui je serais interessé par des photos si tu en as :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :dix:

Je te propose de te prendre la CM+proco+512 de ram pour 110€ in :yes:

132 in ferme. ;)

Avec un envoi en colissimo recommandé accusé réception d'une valeur de 12 euros (?) compris dans le prix, je ne peux pas faire moins. :chinois:

Note: évidemment le ventirad est fourni avec..... :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...