December 26, 200520 yr Bonjour, Voila je recherche un kit proc (Athlon XP superieur au 2500+) + CM + Ram (256 ou 512mo) pour faire un petit PC pour un copain qui n'a pas trop de sous sous Tout cela pour 150€ in Merci de vos porpositions Edited December 26, 200520 yr by pipolakis
December 26, 200520 yr Bonjour, Voila je recherche un kit proc (Athlon XP superieur au 2500+) + CM + Ram (256 ou 512mo) pour faire un petit PC pour un copain qui n'a pas trop de sous sous Tout cela pour 150€ in Merci de vos porpositions J'ai une Asrock K7S8XE (sis 748) avec un Barton 2500+@3200+ (Sans augmentation de Vcore, simplement par l'augmentation du fsb), fourni avec un ventilo Titan TTC-D9TB et 768 Mo de Ram PC3200. La Ram se compose: - d'une barrette de 256 Mo en CAS 2.5 en PC3200 (Marque ?) - d'une barrette de 512 Mo en CAS 3 en PC3200 (provenance LDLC/ Elixir) Donc à faire tourner en CAS 3 pour le total. A part la barrette de 256Mo que j'avais achetée d'occasion, tout le reste date de janvier 2004, et a été acheté neuf chez LDLC. CM fournie dans sa boite d'origine (il manquera peut-être quelques vis... ). Je pense qu'avec 768 Mo de Ram, ça peut justifier les 150 in (envoi colissimo recommandé assuré R2). (Transaction main propre possible si tu habites à proximité d'Auxerre/ 89). Si tu veux des photos (step du proco par exemple que je n'ai pas en tête), c'est possible, mais pas avant demain. Voilà. Je viens de passer sur une Asrock Dual Sata 2, avec 1 Go de corsair TwinX en 2*512Mo, c'est pour ça que je revends mon ancienne plateforme. (Accessoirement, tu peux me trouver sur Clubic, même pseudo.... ) Edited December 26, 200520 yr by fbzn
December 26, 200520 yr J'ai une Abit NF7-s rev 2 dans sa boite, fonctionne parfaitement, ventillo supprimé au profit d'un rad Zalman passif, j'en voudrais 55€ fpin à débattre Edited December 26, 200520 yr by Momo59
December 26, 200520 yr Author Bonjour, Voila je recherche un kit proc (Athlon XP superieur au 2500+) + CM + Ram (256 ou 512mo) pour faire un petit PC pour un copain qui n'a pas trop de sous sous Tout cela pour 150€ in Merci de vos porpositions J'ai une Asrock K7S8XE (sis 748) avec un Barton 2500+@3200+ (Sans augmentation de Vcore, simplement par l'augmentation du fsb), fourni avec un ventilo Titan TTC-D9TB et 768 Mo de Ram PC3200. La Ram se compose: - d'une barrette de 256 Mo en CAS 2.5 en PC3200 (Marque ?) - d'une barrette de 512 Mo en CAS 3 en PC3200 (provenance LDLC/ Elixir) Donc à faire tourner en CAS 3 pour le total. A part la barrette de 256Mo que j'avais achetée d'occasion, tout le reste date de janvier 2004, et a été acheté neuf chez LDLC. CM fournie dans sa boite d'origine (il manquera peut-être quelques vis... ). Je pense qu'avec 768 Mo de Ram, ça peut justifier les 150 in (envoi colissimo recommandé assuré R2). (Transaction main propre possible si tu habites à proximité d'Auxerre/ 89). Si tu veux des photos (step du proco par exemple que je n'ai pas en tête), c'est possible, mais pas avant demain. Voilà. Je viens de passer sur une Asrock Dual Sata 2, avec 1 Go de corsair TwinX en 2*512Mo, c'est pour ça que je revends mon ancienne plateforme. (Accessoirement, tu peux me trouver sur Clubic, même pseudo.... ) Oui je serais interessé par des photos si tu en as
December 26, 200520 yr Je te fais ça demain dans l'après-midi. Photo de la carte, du package et un gros plan sur le step, j'espère qu'on verra bien le marquage. @+.
December 27, 200520 yr Je mettrai les photos en ligne dès que mon APN aura retrouvé des piles chargées.... J'ai nettoyé le proco ce matin: Modèle: AXDA 2500 DKV4D Stepping: AQYHA 0346 TPMW Photos en fin d'après-midi, début de soirée.
December 27, 200520 yr Photos (cliquer pour agrandir): - Bios (2500+ reconnu comme un 3200+ et mémoire à 400 Mhz DDR, bios flashé avec le dernier existant): - Carte mère + Proco + Ventirad + Mémoire (carte graphique branchée non fournie... ): - Step du proco:
December 27, 200520 yr Author Merci pour les photos Je te propose de te prendre la CM+proco+512 de ram pour 110€ in
December 27, 200520 yr Je vend un kit avec carte graphique, va voir dans mon topic (cf ma signature).Si tu es interessé, même si c'est pas le même prix, propale
December 27, 200520 yr Merci pour les photos Je te propose de te prendre la CM+proco+512 de ram pour 110€ in 132 in ferme. Avec un envoi en colissimo recommandé accusé réception d'une valeur de 12 euros (?) compris dans le prix, je ne peux pas faire moins. Note: évidemment le ventirad est fourni avec.....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.