pipolakis Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, Voila je recherche un kit proc (Athlon XP superieur au 2500+) + CM + Ram (256 ou 512mo) pour faire un petit PC pour un copain qui n'a pas trop de sous sous Tout cela pour 150€ in Merci de vos porpositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, Voila je recherche un kit proc (Athlon XP superieur au 2500+) + CM + Ram (256 ou 512mo) pour faire un petit PC pour un copain qui n'a pas trop de sous sous Tout cela pour 150€ in Merci de vos porpositions J'ai une Asrock K7S8XE (sis 748) avec un Barton 2500+@3200+ (Sans augmentation de Vcore, simplement par l'augmentation du fsb), fourni avec un ventilo Titan TTC-D9TB et 768 Mo de Ram PC3200. La Ram se compose: - d'une barrette de 256 Mo en CAS 2.5 en PC3200 (Marque ?) - d'une barrette de 512 Mo en CAS 3 en PC3200 (provenance LDLC/ Elixir) Donc à faire tourner en CAS 3 pour le total. A part la barrette de 256Mo que j'avais achetée d'occasion, tout le reste date de janvier 2004, et a été acheté neuf chez LDLC. CM fournie dans sa boite d'origine (il manquera peut-être quelques vis... ). Je pense qu'avec 768 Mo de Ram, ça peut justifier les 150 in (envoi colissimo recommandé assuré R2). (Transaction main propre possible si tu habites à proximité d'Auxerre/ 89). Si tu veux des photos (step du proco par exemple que je n'ai pas en tête), c'est possible, mais pas avant demain. Voilà. Je viens de passer sur une Asrock Dual Sata 2, avec 1 Go de corsair TwinX en 2*512Mo, c'est pour ça que je revends mon ancienne plateforme. (Accessoirement, tu peux me trouver sur Clubic, même pseudo.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai une Abit NF7-s rev 2 dans sa boite, fonctionne parfaitement, ventillo supprimé au profit d'un rad Zalman passif, j'en voudrais 55€ fpin à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, Voila je recherche un kit proc (Athlon XP superieur au 2500+) + CM + Ram (256 ou 512mo) pour faire un petit PC pour un copain qui n'a pas trop de sous sous Tout cela pour 150€ in Merci de vos porpositions J'ai une Asrock K7S8XE (sis 748) avec un Barton 2500+@3200+ (Sans augmentation de Vcore, simplement par l'augmentation du fsb), fourni avec un ventilo Titan TTC-D9TB et 768 Mo de Ram PC3200. La Ram se compose: - d'une barrette de 256 Mo en CAS 2.5 en PC3200 (Marque ?) - d'une barrette de 512 Mo en CAS 3 en PC3200 (provenance LDLC/ Elixir) Donc à faire tourner en CAS 3 pour le total. A part la barrette de 256Mo que j'avais achetée d'occasion, tout le reste date de janvier 2004, et a été acheté neuf chez LDLC. CM fournie dans sa boite d'origine (il manquera peut-être quelques vis... ). Je pense qu'avec 768 Mo de Ram, ça peut justifier les 150 in (envoi colissimo recommandé assuré R2). (Transaction main propre possible si tu habites à proximité d'Auxerre/ 89). Si tu veux des photos (step du proco par exemple que je n'ai pas en tête), c'est possible, mais pas avant demain. Voilà. Je viens de passer sur une Asrock Dual Sata 2, avec 1 Go de corsair TwinX en 2*512Mo, c'est pour ça que je revends mon ancienne plateforme. (Accessoirement, tu peux me trouver sur Clubic, même pseudo.... ) Oui je serais interessé par des photos si tu en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je te fais ça demain dans l'après-midi. Photo de la carte, du package et un gros plan sur le step, j'espère qu'on verra bien le marquage. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je mettrai les photos en ligne dès que mon APN aura retrouvé des piles chargées.... J'ai nettoyé le proco ce matin: Modèle: AXDA 2500 DKV4D Stepping: AQYHA 0346 TPMW Photos en fin d'après-midi, début de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Photos (cliquer pour agrandir): - Bios (2500+ reconnu comme un 3200+ et mémoire à 400 Mhz DDR, bios flashé avec le dernier existant): - Carte mère + Proco + Ventirad + Mémoire (carte graphique branchée non fournie... ): - Step du proco: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci pour les photos Je te propose de te prendre la CM+proco+512 de ram pour 110€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je vend un kit avec carte graphique, va voir dans mon topic (cf ma signature).Si tu es interessé, même si c'est pas le même prix, propale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci pour les photos Je te propose de te prendre la CM+proco+512 de ram pour 110€ in 132 in ferme. Avec un envoi en colissimo recommandé accusé réception d'une valeur de 12 euros (?) compris dans le prix, je ne peux pas faire moins. Note: évidemment le ventirad est fourni avec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.