jakol Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut j'ai tenté de faire un ftp sur mon routeur xyzel, les port telnet et ftp sont ouverts lorsque je fais un ftp, je tape correctement le login et le mot de passe ...la connexion se fait mais PAR CONTRE, je n'arrive pas à accéder au contenu (je ne me rappelle pas du message exact: il me dit que la connexion est effectuée) MAIS lorsque je fais un dir...Il n'y a pas de réponses.... si vous avez une idée, n'hésitez pas de me répondre Merci d'avance pour les futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut j'ai tenté de faire un ftp sur mon routeur xyzel, les port telnet et ftp sont ouverts lorsque je fais un ftp, je tape correctement le login et le mot de passe ...la connexion se fait mais PAR CONTRE, je n'arrive pas à accéder au contenu (je ne me rappelle pas du message exact: il me dit que la connexion est effectuée) MAIS lorsque je fais un dir...Il n'y a pas de réponses.... si vous avez une idée, n'hésitez pas de me répondre Merci d'avance pour les futures réponses Salut, Tu tentes de faire un FTP sur ton routeur, certe, mais tu veux lister quoi ? Car si tu fais un dir sur un routeur, c'est un peu normal qu'il ne se passe rien. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut en fait je voudrais me connecter sur un pc qui est derrière ce routeur...mais je ne vois trop comment faire... merci pour ta réponse et vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut en fait je voudrais me connecter sur un pc qui est derrière ce routeur...mais je ne vois trop comment faire... merci pour ta réponse et vos réponses. Salut, Pour se connecter sur un PC en FTP qui est derrière un routeur, il faut que le routeur soit configuré pour. Il faut que les ports 20 et 21 soient routé vers ce PC. Sinon, ça ne marchera pas. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.