December 26, 200520 yr Bonjour a tous je viens de recevoir les enceintes 2.1 X-230 , au début tout allait bien, mais aujourdui, le son de windows (msn par exemple) est trop grave... par contre dans les musiques ca va ! je comprends pas, il y a t -il une solution a mon probleme? merci d'avance de votre aide ++ ps: mon sub est réglé sur le mini ... Edited December 26, 200520 yr by Polly Magoo
December 26, 200520 yr As-tu essayé de selectionner dans les paramètres des HP : Haut-Parleurs à effet surround ? Panneau de config de windows>sons, voix et périph audio>volume>param avancés>haut-parleurs.
December 26, 200520 yr j'ai écrit : Volume, pas Audio !?! (pour l'onglet) la liaison carte son avec le système de HP se fait sur la sortie S/PDIF? non, alors c'est deux cases sont à décocher.....Vérifie aussi dans le panneau de soundmax les options du numérique... Edited December 26, 200520 yr by tatar33
December 26, 200520 yr Author jai selectionné haut parleur surround , rien ne change ... Vérifie aussi dans le panneau de soundmax les options du numérique...*c'est ou ca?
December 27, 200520 yr Author Jai déchoché ces 2 cases depuis le debut ca ne change rien, dsl de ne pas l'avoir dit !!! ne croyez pas que javai pas essayé mes ptits coco
January 11, 200620 yr Author non. mais je risuqe davoir du mal a cerner la difference entre les basses d'un son windows et le son d'un jeu :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.