Polly Magoo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour a tous je viens de recevoir les enceintes 2.1 X-230 , au début tout allait bien, mais aujourdui, le son de windows (msn par exemple) est trop grave... par contre dans les musiques ca va ! je comprends pas, il y a t -il une solution a mon probleme? merci d'avance de votre aide ++ ps: mon sub est réglé sur le mini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 As-tu essayé de selectionner dans les paramètres des HP : Haut-Parleurs à effet surround ? Panneau de config de windows>sons, voix et périph audio>volume>param avancés>haut-parleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 heu ben moi ca me donne ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai écrit : Volume, pas Audio !?! (pour l'onglet) la liaison carte son avec le système de HP se fait sur la sortie S/PDIF? non, alors c'est deux cases sont à décocher.....Vérifie aussi dans le panneau de soundmax les options du numérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 jai selectionné haut parleur surround , rien ne change ... Vérifie aussi dans le panneau de soundmax les options du numérique...*c'est ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 AC3 SPDIFPCM SPDIF Ca viendrait pas de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je me tue à le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je me tue à le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Jai déchoché ces 2 cases depuis le debut ca ne change rien, dsl de ne pas l'avoir dit !!! ne croyez pas que javai pas essayé mes ptits coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 As-tu essayé de brancher ces HP sur une télé ou une console de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 non. mais je risuqe davoir du mal a cerner la difference entre les basses d'un son windows et le son d'un jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.