Posté(e) le 26 décembre 200519 a Bonjour a tous je viens de recevoir les enceintes 2.1 X-230 , au début tout allait bien, mais aujourdui, le son de windows (msn par exemple) est trop grave... par contre dans les musiques ca va ! je comprends pas, il y a t -il une solution a mon probleme? merci d'avance de votre aide ++ ps: mon sub est réglé sur le mini ... Modifié le 26 décembre 200519 a par Polly Magoo
Posté(e) le 26 décembre 200519 a As-tu essayé de selectionner dans les paramètres des HP : Haut-Parleurs à effet surround ? Panneau de config de windows>sons, voix et périph audio>volume>param avancés>haut-parleurs.
Posté(e) le 26 décembre 200519 a j'ai écrit : Volume, pas Audio !?! (pour l'onglet) la liaison carte son avec le système de HP se fait sur la sortie S/PDIF? non, alors c'est deux cases sont à décocher.....Vérifie aussi dans le panneau de soundmax les options du numérique... Modifié le 26 décembre 200519 a par tatar33
Posté(e) le 26 décembre 200519 a Auteur jai selectionné haut parleur surround , rien ne change ... Vérifie aussi dans le panneau de soundmax les options du numérique...*c'est ou ca?
Posté(e) le 27 décembre 200519 a Auteur Jai déchoché ces 2 cases depuis le debut ca ne change rien, dsl de ne pas l'avoir dit !!! ne croyez pas que javai pas essayé mes ptits coco
Posté(e) le 27 décembre 200519 a As-tu essayé de brancher ces HP sur une télé ou une console de jeux?
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Auteur non. mais je risuqe davoir du mal a cerner la difference entre les basses d'un son windows et le son d'un jeu :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.