Aller au contenu

[LOGICIEL] Un bon prog pour visualiser les températures CPU/MB/Chassis

gouki

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai acheté récemment une A7N8X Deluxe avec un XP2800+ non o/c + 2*256Mo DDR-SDRAM ... Bref je cherche un bon utilitaire ki me permettrais de visualiser les différentes températures de mes composants genre CPU, MB, RPM des ventilos CPU et chassis, voir meme la température du GPU et les rpm de son ventilo...

kesse ke je peux trouver de bon comme utilitaires pour ça???

c'est propre aux cartes Gigabyte ça  :mad2:

Pas ma faute si Gigabyte sont les meilleurs :roll:

:roll: :clinoeil: woohoo.gif:eeek2:

oui mais bon, ce ne sont pas les "options" et les couleurs flashy qui font une bonne mobo... :-D

et c'est bien par leur stabilité exemplaire, comme le disait desertXpress, et par les options hardware souvent plutôt complétes (GA-7N400pro avec RAID IDE et SATA par exemple) ainsi que par des BIOS qui peuvent plaire aussi bien au gros tweaker qu'au jeune noob qui se lance dans l'optimisation et qui ne sont par ailleurs pas renouvelés toutes les semaines que nous parlons de l'excellence de ces cartes :ouioui:

alléluïa :8

t'en vois beaucoup, toi des topics de gars qui ont des problèmes avec une Gigabyte???

par contre, ASUS et MSI, un peu plus...

euh, derriére ASUS et MSI, en volume de vente, y'a qui, gigabyte??? :mad2::D

bon oki, ASUS le volume est beaucoup plus gros et ça ne concerne pas toutes les plates formes, MSI y'a pas des centaines de sujets non plus, mais bon... :8

:-D

depuis 1995, c'est ASUS ici et jamais UNE galère ! Même pas au studio ! donc, les défaillances, voir du coté des utilisateurs qques fois...

Mais il est vrai que Gigabyte fait de bon truc :mad2: ... comme les couleurs par exemple... :eeek2:

oooookkkéééééé, je sors... :prof:

coooooommmmmeeeent qu'il est catégorique le phiphi :mdr:

Mbéhéme 5 M-béhéme5 M-béhéme5 allez tous ensemble tous ensemble...

aussi, à propos des mobos, les mobos ASUS pour la plate-forme Intel semblent définitivement ne pas avoir beaucoup de problémes c'est vrai :prof:

mais j'ai pas dit que ASUS :mad2: ...

j'ai dit que Gigabyte :gne::mdr:

spa pareil... :mdr:

allons camarades, la lutte continue :eeek2:

Mbéhéme 5 M-béhéme5 M-béhéme5 allez tous ensemble tous ensemble...

MBM5 il marche bien avec les Asus? Parce que la A7V333 de mon serveur n'en veut pas, il m'annonce des températures complêtement fantaisiste par rapport à Asus Probe.

Et au fait Phiphi, tu sais pourquoi la A7V333 est en serveur? Parce que mon raid marchait pas dessus, alors que sur la Gigabyte :yes:

DM, euh Easy Tune 4 powaaaaaaa!!!! :francais:

Gigabyte au moins ça marche avec AMD (206 WRC 800 KGs :eeek2: ) ET Intel (Rolls Royce 3500 Kgs :francais: ) :cartonjaune:

ta 206 tu la jetes au bout de dix ans et ta rolls ... bin tu roules encore 30 ans avec (ok, la conso n'est pas la même, mais on va pas chipoter... :keskidit: ).

Speedfan or die

ça m'étonne que l'on ne se soit pas encore fait incendier... :freeposts:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...