Aller au contenu

csniff counter strike :pleure:

Messages recommandés

Voila je n'arrive plus à lancer mon jeu counter strike source..... il me dit "preparation pour le lancement de counter strike source" est dés que cette fenêtre disparait et bein rien ne se lance.... Mon petit frére qui l'as aussi ne peut pas jouer lui non plus sa lui fais la même chose... Si quelqu'un as la solution...peut t'il me la donner svp.... :smack:

Voila je n'arrive plus à lancer mon jeu counter strike source..... il me dit "preparation pour le lancement de counter strike source" est dés que cette fenêtre disparait et bein rien ne se lance.... Mon petit frére qui l'as aussi ne peut pas jouer lui non plus sa lui fais la même chose... Si quelqu'un as la solution...peut t'il me la donner svp.... :transpi:

Explique un peu plus... parce que là :zarb:

Je possédent le jeu HL2 avec counter strike source...Il y as encore quelque jour il marchait très bien et pour noyel j'ai reçut une carte graphique ati radeon 9600 pro en 256 mo, et depuis que j'ai installé celle-ci je ne peut plus jouer a counter...dés que je le lance il me dit qu'il prépare une partie:

0022nn.th.jpg

Une fois cette fenêtre disparue plus rien ne se passe... je me suis dis que j'avais peut étre un problème d'install??? Alors je l'ai désinstallé puis réinstallé...mais sa na rien changé.... Alors j'ai carrément formater mon pc et remis windows et tous ce qui s'en suit mais la encore sa n'as rien changé....

Mon petit frére a lui aussi reçut HL2 pour noyel et quand il l'as installé et bien il est au même point que moi...

Sa fais pareil pour HL2, la je comprend plus rien, a la limite que sa me le fasse sur un pc ok, mais sur deux PC :transpi:

Donc voila c'est pour cela que je vous demande un peu d'aide lol

Moi j'ai eu le même problème que toi, mis à part que je n'avais pas fais les maj. Ba je sais pas trop comment t'aider, moi perso ca a remarché tout seul au bout de quelques jours sans que je reinstall le jeu ou format. Mais perso je pense que c'était mon fai (free) qui a eu quelques problèmes pendant un temps.

Tu es chez qui ?

je pense que c'est un probleme de configuration du jeu

(j'avais le meme probleme j'avais mis en 1280*1024 alors que mon 15" ne peut pas afficher au dessus de 1024*768 )

bref

il faut que tu supprime la configuration de tes parametres videos

Démarrer => executé => regedit et supprime

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike ( pour Counter Strike Source )

et / ou

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\hl2 ( pour HL² )

quand tu va réouvrir steam ça va te recrée de nouvelle clé et ca devrait marcher

:yes:

je n'est pas ces chemin d'accé dans regedit... et mon ecran 17 pouce supporte jusqu'au 1280*1024

autrement moi je suis chez cegetel

je ne parlais de la résolution d'écran que pour mon cas :nowarez: mais toi tu a changé de cg

pour les clés dans le registre fait une recherche ( edition => rechercher )

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...