ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour voilà mon problème j'ai une video en 768x576 mais dès que je l'ouvre avec virtualdubmod dans les information il me sort 528x576 ... ce qui donne pas terrible en sortie... j'aurais voulu ne pas changer la résolution... je dois faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il y a pas mal de filtres pour ce soft. Tu les downloades s'ils ne sont pas deja dedans et ensuite tu t'en sers. Je ne vais pas t'expliquer ici l'utilite des nombreux filtres vu qu'il y a deja des tutos VDub qui expliquent tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il y a pas mal de filtres pour ce soft. Tu les downloades s'ils ne sont pas deja dedans et ensuite tu t'en sers. Je ne vais pas t'expliquer ici l'utilite des nombreux filtres vu qu'il y a deja des tutos VDub qui expliquent tout. lol mais c'est pas une histoire de filtre je pense sinon je fais resize et c'est bon... je cherche juste à ce qu'il évite de me réduire ma video dès que j'ouvre le fichier... jpense que c'est pas normal qu'il me change la résolution comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu as parametre ton codec ? Au fait la resolution la seule valable c'est celle que tu obtiens en final save as avi. Ca fait quelques années que je me sers de ça et meme pour passer en format TV des films prevus en 16/9. je fais gaffe aux deformations bien sur. Je n'ai jamais vu VD me sortir une resolution que je n'avais pas choisie. Ou bien tu choisis direct stream copy et rien ne bouge lorsque tu ouvres ou deplace. Ou bien tu choisis Traitement complet et alors tu passes sur ta configuration de codecs et de filtres. Possible que je ne comprenne pas bien ton probleme vu que je ne l'ai jamais eu et j'en ai tripatouille des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu as parametre ton codec ? Au fait la resolution la seule valable c'est celle que tu obtiens en final save as avi. Ca fait quelques années que je me sers de ça et meme pour passer en format TV des films prevus en 16/9. je fais gaffe aux deformations bien sur. Je n'ai jamais vu VD me sortir une resolution que je n'avais pas choisie. Ou bien tu choisis direct stream copy et rien ne bouge lorsque tu ouvres ou deplace. Ou bien tu choisis Traitement complet et alors tu passes sur ta configuration de codecs et de filtres. Possible que je ne comprenne pas bien ton probleme vu que je ne l'ai jamais eu et j'en ai tripatouille des films. dès que je rntre chez moi je prend quelques screens... en fait j'ouvre mon fichier dans bsplay j'ai du 768x576 mais à partir du moment ou je vais 'louvrir avec virtualdubmod si je regarde les propriétés du fichier (tjrs dasn virtual) il me dit 528x576 donc même si je fais un resize en 768x576 j'aurais perdu des lignes aux passage donc j'essaie de comprendre pkoi il veut pas me l'ouvrir en 768x576 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.