Shinuza Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'avance dans ma resolution de pbma ram est hors de cause apres avoir eux quelques BSOD de nv4_disp.dll sous GW en jouant avec latruite j'ai voulu mettre a jour mes drivers de cm et la ban ! meme pas 10min j'avais lu a une epoque que les pilotes ide SW etaient pourri a la moele nan ? Ouais il faut surtout pas les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'avance dans ma resolution de pbma ram est hors de cause apres avoir eux quelques BSOD de nv4_disp.dll sous GW en jouant avec latruite j'ai voulu mettre a jour mes drivers de cm et la ban ! meme pas 10min j'avais lu a une epoque que les pilotes ide SW etaient pourri a la moele nan ? Ouais il faut surtout pas les installer. tu peux developper ? ca m'interesse fortement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai encore des ecran bleu qui tourne de temps en temps mais rarement c'est chiant :/ Il dit quoi ton ecran bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 toujours la meme erreur de nv4_disp.dll si je me souvients bien ca doit etre Page Fault in Non Page Area je vais rejouer dans pas longtemps pour verifier si c'est bien ca apres avoir lu le code d'erreur, d'apres google, la plupart m'indique un pb de ram mais j'ai trouve ca INteressant : http://www.infos-du-net.com/forum/28251-6-...-page-fault-non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai aussi lu que meme si la ram passe un memtest ca veut pas forcement dire qu'elle est stable... Vu que je connait pas encore trop AMD est ce que le controleur memoire est integré au proco ? L'OC a peu etre abimé le controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 nan le controleur est dans le chipset (en tout cas sur le mien) le probleme c'est que pas tous les jeux fond ca genre la nfsmw plante pas GW c'est de pire en pire bref tant pis pour Guildwars ... j'y aurai jouer qu'un mois correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu peux developper ? ca m'interesse fortement bien sur Les IDE SW, c'est l'équivalent du NF4 IE, la peste bubonique. Ca ne sert à rien, et ça n'apporte que des problemes, vire les ça sera déja ça de fait, et une possibilité en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ok je vais passer une coup de driver cleaner et reinstaller krapace : je sais mais bon je trouve ca bizarre. mon pc est stable (il tient 24h avec prime en test 1 2 et 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ben tente la solution que tu a trouvé c'est a dire bidouiller le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je viens encore de m'enerver sur un des satanés ecran bleu erreur 0x0000008E nv4_disp.dll bon comme apparement ca viendra de la ram j'ai augmenter les timings aucun resultat j'ai voulu ne pas installer les IDE SW... mais si je fais ca, j'ai plus de pilotes IDE du tout sinon pour le swap j'ai pas tenter encore une surchauffe ram pourrai faire ca ? car elle tourne a 2.88v d'apres le bios alors qu'elle devrai pas depasser 2.8v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 dsl si je repete mais j'ai la flemme de tout lire l'alimentation ???? pas de prob de ce coté ??? tu as essayer de reinstallé les drivers de ta cm ? au pire tu peut essayer format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Baisses ton fsb...sans forcément baisser ton o/c,et testes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai jamais eu besoin de driver IDE moi Seulement chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 nv4_disp.dll = driver Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 dsl si je repete mais j'ai la flemme de tout lire l'alimentation ???? pas de prob de ce coté ??? tu as essayer de reinstallé les drivers de ta cm ? au pire tu peut essayer format c: coté alim j'ai une hyper type r 480W. je pense pas qu'elle soit a la ramasse pour alimenter mon barton et ma 6800GT sinon je me demande qu'elle type d'alim faudrai 600Watt les drivers de la cm,c'est justement ce que je venais d'installer et qui me demande les drivers "IDE SW" pour le format c'est deja fait et ca va etre refait ce soir Baisses ton fsb...sans forcément baisser ton o/c,et testes. je tenterai ca si ca contunue malheuresement J'ai jamais eu besoin de driver IDE moi Seulement chipset ben si pas de driver ide, pas de perif ide ... dur dur de recuperer mes données du dur et des mes lecteurs alors nv4_disp.dll = driver Nvidia ca j'avais bien compris. pour ca que j'avais d'abord été apres les drivers nvidia mais le pb c'est que le code d'erreur l'accompagnant, est un code d'erreur qui symbolise un probleme de ram j'ai fais pas mal de recherche sur le net sans arriver a mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 compatibilite nouveau drivers nvidia et tes baretes memoire ? patch de tes jeux pour les carte nf4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=38734&st=0 j'ai trouver ca en cherchant mon code d'erreur sur google :) meme pb la j'ai tenter un coup de log qui permet de fixer les boucles infinies je testerai ce soir si ca marche toujours pas je teste la baisse du fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bon ben grace a mon log j'ai resolu le pb de boucle infinie et bingo nouveau ecran bleu 0X0000000A keneda212 : testeur officiel d'ecran bleu bref j'en avais marre je suis passer de 237 de fsb en 2,5.3.3.11 de ram a 235 meme timming et la j'ai rien eu pendant 5heure de jeux GUN (HS j'aime bien ) bref j'espere que ca va continuer merci saozon et les autres biens sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.