Aller au contenu

Kit 5.1 avec entrée SPDIF


Gigatoaster

Messages recommandés

Salut

J'ai beau cherché, je trouve pas ce que je veux :(

J'ai déjà un kit 5.1 Altec Lansing 5100 mais je peux pas l'utiliser avec mon PC portable, car j'ai pas tous les trous qui sont sur ma carte son :(

Je possède une sortie SPDIF et je voudrais savoir si vous connaissez des kit qui ont des entrées SPDIF?

Je compte mettre 200€ là dedans, sinon j'achèterai un kit 2.1 :(

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu voulais bénéficier du 5.1,hors la notebook offre en anlogique une qualité absolument comparable à sa sortie optique,tout en offrant le decodage hardware DD et DTS.A quoi te servirai l'optique??

D'autant que dans ce cas il te faut un ampli.Dans ce cas dirige-toi directement vers les Z5500 ou l'ampli Creative avec un ensemble Progamer 500 ou Megaworks pour que ton histoire soit un brin cohérente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh SPDIF=numérique...,et tu dois avoir une sortie numérique=spdif coaxiale ou optique sur ton portable.

Comme je te disais,tu peux donc t'orienter vers les Logitech Z5500 ou vers le nouveau modèle,les Z5400(225 euros),moins cher mais aussi pourvu d'un ampli avec entrées numériques coax &optique comme les 5500.

Sinon,tu peux opter pour un ensemble 5.1 bcp + onéreux avec un ampli haut de gamme.

Mais tes Altec tu peux les garder si tu prends une audigy notebook qui disposent des sorties analogiques pour ce kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...