Eagle4_92 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut à tous. Quand je suis sur un forum et que j'acrit un message au moment de mettre un smileys en cliquant dessus il ne ce passe rien et sur le site d'ogame quand je met mon pseudo et mon mot de passe quand je clic sur ok il me remet sur la page d'acceuil. Une précision cela se produit seulment avec Firefox, sous IE ça passe très bien. Quelqu'un a une solution ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Personne n'a ce problème ?? Ma question et peut ètre incompréhensible ?? Aidez moi s'il vous plait c'est pénible d'avoir des milliers de fenètre EI alors que je pourais en avoir qu'un avec Firefox grace au onglet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 est ce que le javascript est bien activé ? pour les onglets, va voir la centralisation tu trouveras tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Lol c'est bon je suis élu boulet du jour !!!! Merci c'était javascript !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.