Aller au contenu

[VENDU]Alcatel OT756


arnows

Messages recommandés

Coucou, mon lecteur mp3 ne fonctionne plus et c'est la raison pour laquelle je vends ce téléphone. Je m'explique, le prochain Alcatel qui va sortir(Alcatel OT-S853) sert aussi de lecteur mp3, c'est pour cela que je souhaite changer de téléphone. Pour être bien clair, je vais faire mon annonce sous forme de tirets(j'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin et je m'engage à prendre en charge les frais de port).

-Etat: occasion, l'état du téléphone est convenable(des petits impacts sur l'arrière et une rayure sur le haut)

-Couleur: gris

-Prix: 80€ avec carte SIM et 60€ sans(prix négociable, acheté neuf 219€ en mobicarte le 16/09/2004)

-Période de mise en vente: dès qu'un vendeur se manifeste et que son offre me convient

-Opérateur: Orange, je propose de le vendre soit avec la carte SIM(MOBICARTE), soit sans

-Facture datant du 16/09/2004 fournie

-Il ne me manque aucun document ou accessoire vendu initialement avec: téléphone + batterie & son chargeur + cdrom + kit piéton(jamais utilisé) + documents divers

-Voici un lien sur lequel vous obtiendrez de plus amples renseignements sur le Alcatel OT756: LesMobiles.com

-Le site Alcatel dédié aux téléphones mobiles est pour le moment hors service, pour connaître les caractéristiques téchniques du téléphone, cliquez sur le lien donné juste avant(LesMobiles.com)

Je vais maintenant parler de ce téléphone plus personnellement. J'ai été agréablement surpris par la qualité du clavier(agréable au toucher et bien disposé) et de l'écran(image de très bonne qualité). L'appareil photo permet de faire des photos sympà, mais bien entendu on est très loin de la qualité d'un appareil photo! La fonction caméra est amusante, mais la qualité est médiocre et la durée maximale d'une vidéo est de 30 secondes. La mémoire n'est que de 4 mo et peut s'avérer insuffisante, mais comme j'ai un capteur infrarouge en USB je transfère mes photos et mes vidéos vers le PC et ce peut de mémoire ne me pose donc pas problème. L'autonomie est bonne tant qu'on abuse pas de l'appareil photo, de la caméra ou encore des jeux!

¤Voici quelques photos prises avec le téléphone(cliquez sur les images pour les voir en taille réelle):

e.jpg cam000244.jpg lac-noir.jpg merco-=).jpg megane-ii-rs-arriere.jpg stade-2-france.jpg cam000180.jpg cam000173.jpg

¤Une vidéo prise avec le téléphone(format .3gp qu'il est possible de lire avec Quicktime player): Cliquez pour télécharger

¤Des photos du téléphone(cliquez sur les images pour aggrandir):

dscf0223.jpg dscf0230.jpg dscf0231.jpg dscf0232.jpg dscf0233.jpg

Je met cette annonce sur plusieurs forums et pour ne pas faire de pub je n'en citerai aucun, si vous êtes intéressé ou si vous désirez de plus amples informations vous pouvez me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...