Smiloo Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut les keupins, je viens de reinstaller windows a cause d'une bourde avec PartitionMagic, je reinstalle les drivers omega(Je suis sur un portable avec une ati plus supporté) et la mon pc fait des "pauses" où rien ne se passe pendant 1 ou 2 seconde et ceci pratiquement tout le temps!! Quelle est la cause? Mauvais driver ( je possedais les memes avant et aucun probleme)? Virus? Autre chose? Svp repondez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut, humhum..... je testerais bien le DD (voir sur le site du constructeur) et la RAM(memtest)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Un truc tout pret que j'avais fait ailleurs. Je n'ai pour l'instant jamais trouve un cas de freeze qui ne soit pas dedans. J'attends que quelque en trouve un. http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=67300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.