dany1 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Lorsque je met mon PC en marche le message d'erreure suivant s'affiche "Resource file(s) missing" Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 salut, ce message est apparu à la suite de l'installation d'un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Il apparaît où ce message, avant le bios, après le post du bios ou à l'ouverture de Windows ? Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany1 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut, ce message est apparu à la suite de l'installation d'un logiciel? Salut Oui mais lequel et que faire pour le supprimer Merci de vous intéresser à mon problème Il apparaît où ce message, avant le bios, après le post du bios ou à l'ouverture de Windows ? Bienvenue à toi Bonjour Le message apparait à l'ouverture de Windows Merci pour la réponse à mon aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Démarre en mode sans échec, et supprime déjà les derniers softs installés. Quelque part dans sa BDR Windows fait appel à un fichier qu'il ne trouve pas, c'est là son problème j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 D'habitude il t'indique le fichier manquant. Peut être la restauration système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 As-tu jeter un oeil dans l'observateur d'événements >Application ( clic droit Poste de Trav>Gérer>), pour repérer le fauteur de troubles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.