Posté(e) le 25 décembre 200519 a Lorsque je met mon PC en marche le message d'erreure suivant s'affiche "Resource file(s) missing" Merci de votre aide.
Posté(e) le 25 décembre 200519 a salut, ce message est apparu à la suite de l'installation d'un logiciel?
Posté(e) le 26 décembre 200519 a Il apparaît où ce message, avant le bios, après le post du bios ou à l'ouverture de Windows ? Bienvenue à toi
Posté(e) le 26 décembre 200519 a Auteur salut, ce message est apparu à la suite de l'installation d'un logiciel? Salut Oui mais lequel et que faire pour le supprimer Merci de vous intéresser à mon problème Il apparaît où ce message, avant le bios, après le post du bios ou à l'ouverture de Windows ? Bienvenue à toi Bonjour Le message apparait à l'ouverture de Windows Merci pour la réponse à mon aide
Posté(e) le 26 décembre 200519 a Démarre en mode sans échec, et supprime déjà les derniers softs installés. Quelque part dans sa BDR Windows fait appel à un fichier qu'il ne trouve pas, c'est là son problème j'ai l'impression.
Posté(e) le 26 décembre 200519 a D'habitude il t'indique le fichier manquant. Peut être la restauration système.
Posté(e) le 26 décembre 200519 a As-tu jeter un oeil dans l'observateur d'événements >Application ( clic droit Poste de Trav>Gérer>), pour repérer le fauteur de troubles?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.