Bilko Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut, voila je voudrais revendre mon pc pour passer au portable et j'aurais voulu une estimation du pc avant ca vente svp amd64 3000+ venice / hyper 48 epox nf4ultra 2*512ddr pc4000 crucial ballistix tracer asus px6600GT / silencer 6 seagate s-ata 120go creative audigy 2 value pioneer 109d noir antec sonata / antec truepower 380w un écran 17' clavier & souris mx510 logitech j'ai normalement toute les factures, boite/bundle pour la carte mère et carte grafique A combien je pourrais annoncer ca svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 hum tu fait une décote de 25-30 % tous les articles je pense . Je serais fortement intéréssé par cemem pc si tu le vendais . et quand je dis fortement c'est tres fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonne config, très homogène. Faut voir si tu as déjà o/c les composants, et le Venice à combien monte-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ok merci jsuis vraiment tres tres intéréssé . jme repete pas un peu la ps : si tu le vend jte prendrai tout a part la carte son , l'ecran et la mx 510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilko Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Voila ce que ca donne http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=24761&tri=nom 745.88 € (tout les prix en frais de port OUT) sans écran http://www.crucial.com/eu/Store/checkout/cartdetail.asp €172.21 in la mémoire vive ca fait environ 950€ est-ce que 700€ c bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 avec une décote de 25% ca donne 560 euros juste pour la tour . Et sans la carte son et la souris ca donne 500 euros . ( 30 euros pour la carte son et 30 pour la mx 510 qui est quand meme une tres bonne souris ) . tu es d'ou bilko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilko Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Paris et Valencia en espagne (le pc est la bas) mais je vais normalement le remonter bientot sinon 500€ ca me convient pas, j'ai bcp de matos récents la dedans, jamais o/c, facture/garantie, boite/bundle donc 500€ c pas noWel (enfin si mais pas pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 combien t'en voudrais ? sans l'ecran la souris et la carte son et puis la ram parcequelle est chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilko Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je te dirais quand je laurais sur paris et on discutera prix je sais sur quelle somme je dois me baser maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.