Aller au contenu

Kit 5.1: Altec, Créative ou Logitech ?


jean-pascal

Messages recommandés

Bonjour à tous et encore bonnes fêtes. Après le passage du père Noël il est temps pour moi de faire un choix: je compte acheter un kit 5.1 dans les 70-100€ pour mon PC. J'hésite entre trois modèles:

- le logitech X-530

- le créative T6060

- l'Altec 5100

A priori je serai parti sur le créative. En effet d'apres plusieurs temoignages le logitech n'étant pas blindé, ça risque de me poser quelques soucis. En ce qui concerne Altec ou créative je ne sais pas trop quoi penser d'autant plus que l'Altec est un petit peu plus cher que son concurrent. La différence de prix entre le 5100 et le T6060 est-elle justifiée? Que me conseiller vous sachant que la pièce à sonoriser est un appartement d'étudiant (~25m²).

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T5900 étaient plutot apprécié et de bonne qualité. Les T6060 sont-elles identiques (à part le design)? Si oui il semblerait probable de retrouver une qualité équivalente. Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de les entendre à l'oeuvre, je serai ravi de son avis sur la question. Sinon il reste les Altec 5100 qui sont, je pense, de bonne facture (mais plus cher aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les Logitech X-530, c'est nickel :transpi:

Excellent pour les jeux (les basses sont très profondes :craint: ) et pour écouter de la musique de djeuns' (R'n'B/Techno...) mais pas pour écouter du classique car même si je trouve le son très bon, je trouve que les aigus sont pas assez nuancés pour écouter de la "Grande Musique" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...