Aller au contenu

Ecran LCD Hercules Prophetview 920


indy101

Messages recommandés

en tout cas ya 2 défauts sur le Hercules :

- il supporte mal l'effet de moiré. en fait c'est un damier blanc et noir ... hé ben quand c'est fixe ça va mais quand je descends l'ascenseur d'une page web par exemple c'est pas bien ... m'enfin c'est très rare les sites avec ce genre de fond ...

- les angles de vision sont pas extras. mes potes me le reprochent souvent quand ils viennent chez moi lol. on voit les couleurs beaucoup plus sombres lorsqu'on est en bas ... par contre, horizontalement c'est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sais les écrans LCD ne sont pas conçus avec des pixels morts lol

je pense pas qu'il y ait des modèles avec plus de pixels morts que d'autres par contre il est INtéressant de s'intéresser à la politique du constructeur concernant ce problème.

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=254&NumPage=1

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt il faut faire gaffe au prophet view que tu vas prendre car il existe 3versions avec 3dalles différentes. une avec une dalle samsung, une avec la dalle du q17 de chez hyundai et une autre avec une dalle de marque inconnu dont je me souviens plus du nom. je crois que tu peux savoir cela avec le numéro de série de l'ecran (je l'ai lu sur une news qq part si y a un h c hyundai, un s une samsung et l'autre je sais plus) autant te dire que si tu as une dalle hyunday ca le fait vraiment car tu auras la qualité du hyunday et le design du hercules qui vaut vraiment le détour. je te conseille de faire des recherches sur ce que je viens de te dire car tu auras vraiment une différence de performance de rémanence ainsi que de temps de réponse. voila j'espere t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné dans un magasin, le vendeur ne sait pas me garantir la marque de la dalle qu'il recevra si je commande. Je crois que je vais attendre de voir les caractéristiques de la Prophetview920 PRO qui doit sortir en septembre. Elle doit être normalement avec une dalle Hyundai(lu sur ce site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...