indy101 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Salut à tous, Je souhaite acheter un écran LCD en 17''. J'aime assez le Prophetview 920. Si vous en avez un, pourriez-vous me dire si vous en êtes content? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 oui j'en possède un et j'en suis super satisfait ! dans les jeux il craint rien !!! par contre je te conseille de prendre la version DVI pour en profiter pleinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Il est magnifique cet écran, mais j'hesite avec le Q17 Hyundai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 en tout cas ya 2 défauts sur le Hercules : - il supporte mal l'effet de moiré. en fait c'est un damier blanc et noir ... hé ben quand c'est fixe ça va mais quand je descends l'ascenseur d'une page web par exemple c'est pas bien ... m'enfin c'est très rare les sites avec ce genre de fond ... - les angles de vision sont pas extras. mes potes me le reprochent souvent quand ils viennent chez moi lol. on voit les couleurs beaucoup plus sombres lorsqu'on est en bas ... par contre, horizontalement c'est tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 elle a quoi de plus la version DVI ? y a une liquidation dans ma region 450€ le 19" hyundai je crois que je vais prendre un TFT Ca apporte quoi de plus en général le dvi à part être limité en sortie à 1280*1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Bah, je crois qu'avec le DVI, ta carte ne fait pas de conversion, du coup il y a moins de pertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 oui, quand tu utilise une entrée vga sur ton ecran ca donne ca : Numérique=> VGA => numérique. Et a chaque conversion tu perd du signal, tres peu certe, mais tu perd qd meme. Tandis que avec le DVI, pas de conversion, donc pas de perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 sinon ça améliore de beaucoup la qualité d'image, les couleurs tout ça ... et l'OSD marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy101 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 Merci pour vos réponses. Une autre petite question concernant cet écran: j'ai lu que la bête noire des lcd, c'était les pixels morts. Y en a pas trop avec le Prophetview? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 bah tu sais les écrans LCD ne sont pas conçus avec des pixels morts lol je pense pas qu'il y ait des modèles avec plus de pixels morts que d'autres par contre il est INtéressant de s'intéresser à la politique du constructeur concernant ce problème. http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=254&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 slt il faut faire gaffe au prophet view que tu vas prendre car il existe 3versions avec 3dalles différentes. une avec une dalle samsung, une avec la dalle du q17 de chez hyundai et une autre avec une dalle de marque inconnu dont je me souviens plus du nom. je crois que tu peux savoir cela avec le numéro de série de l'ecran (je l'ai lu sur une news qq part si y a un h c hyundai, un s une samsung et l'autre je sais plus) autant te dire que si tu as une dalle hyunday ca le fait vraiment car tu auras la qualité du hyunday et le design du hercules qui vaut vraiment le détour. je te conseille de faire des recherches sur ce que je viens de te dire car tu auras vraiment une différence de performance de rémanence ainsi que de temps de réponse. voila j'espere t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 oui c'est exact. mais la dalle Samsung est pas mauvaise ... par contre l'autre moi j'ai une Hyundai et l'autre c'est Chi May Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy101 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 Je me suis renseigné dans un magasin, le vendeur ne sait pas me garantir la marque de la dalle qu'il recevra si je commande. Je crois que je vais attendre de voir les caractéristiques de la Prophetview920 PRO qui doit sortir en septembre. Elle doit être normalement avec une dalle Hyundai(lu sur ce site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ? c'est quoi ça un PV920 Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy101 Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 nouvel écran Hercules en 17'' qui doit sortir en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 et qu'est-ce qu'il a de mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy101 Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Faut attendre septembre pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c le meme ecran que le hyundai q17 je crois bien sauf que la c certifié et donc c plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 gniark vive le mien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy101 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Il est déjà à vendre sur le site de www.planetediscount.com au prix de 469 euro mais ils l'ont pas encore(forcément, pas encore sorti). Il est sous la référence 4780322. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 le 17' ??? à 469 euros ? avec ou sans DVI ... dire que je l'ai payé 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy101 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Je sais pas. J'attends qu'il sorte pour voir sa fiche technique. Y a pas de regret à avoir. En informatique, ça évolue tellement vite que le matériel perd très vite sa valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Vous m'avez mis le doute maintenant... j'hesite encore plus entre le Hyundai et le magnifique Hercule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 pas d hesitation le q17 est en tete partout avec la double entree dvi et vga pour toutes les info c est iici http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php attention au prophete view hercule est en rupture de dalle classique hyundai et en met d autres en ce moment laversion certifiée n est la que pour la dalle hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.