Sh3n Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour a tous et a toutes , voila suite aux petit cadeaux que l'on offre le 24 decembre j'ai décidé de m'acheter un pc Je prefere l'acheter d'occasion car malheuresement je n'ai pas enormement de sous . Donc je cherche tout les composants nécéssaires a un pc ( je le monterai moi meme) a part un boitier car je pense qu'avec les fdp ca doit etre tres tres cher . Donc je cherche : - une carte mere socket 939 , pci express et sata en format atx . de préférence une asus a8ne - une carte graphique pci express , préférence une 6600GT ou X800GT. - un proco amd socket 939 en version box , un petit 3000+ ou 3200+ - 1024 de ram PC 3200 , de la pas cher : corsair value ou quelquechose dans le genre . - un disque dur sata a partir de 120 go 7200 tours/min . préférence pour un 160 go . - un graveur dvd tout ce qu'il y a plus basique comme un nec . préférence de couleur noir car je compté me prendre un boitier advance appolo noir . - et puis peut etre un boitier atx+ alim mini 400w si les frais de port ne sont pa élévés (<10 €) le tout evidemment en tres bon état avec facture et garantie + photos . j'ai un budget de +/- 550 euros . Donc propalez les amis je suis a votre écoute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 tu as une mobo a8n-e avec boitier sonata ici : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=75393 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je te remercie du tuyau , en plus le vendeur vit pas tres loin de chez moi , jvais y jeter un petit coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=75431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 merci beaucoup j'aurais bien confirmé cette vente mais j'ai perdu mon lgin nokytech et leur module de recuperation du mot de passe marche plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 merci beaucoup j'aurais bien confirmé cette vente mais j'ai perdu mon lgin nokytech et leur module de recuperation du mot de passe marche plus :s je peux refiler le lien au gars pour qu'il vienne en discuter avec toi ici......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.