edprob Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour a tous voila, sur un pc, j'ai reinsatllé windows xp familiale , pc propre, aucune connexion a internet... puis j'installe bit defender, et la , plus moyen de lancer un seul cd nin dvd, je peux les explorer mais pas de lancement automatique, et si je clique sur un icone d'install il ne se passe absolument rien !!! si je desinstalle bit defender 9 , tout refonctionne..... merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour a tous voila, sur un pc, j'ai reinsatllé windows xp familiale , pc propre, aucune connexion a internet... puis j'installe bit defender, et la , plus moyen de lancer un seul cd nin dvd, je peux les explorer mais pas de lancement automatique, et si je clique sur un icone d'install il ne se passe absolument rien !!! si je desinstalle bit defender 9 , tout refonctionne..... merci d'avance pour votre aide Salut, ben tu as trouvé la solution... désinstalle Bit Defender, puisque cette bécane n'est pas connectée au net ! au moins désactive la surveilance de fond, comme ça tu gardes la possibilité de faire un scan des fichiers que tu importes... avec un AV pas à jour. Si malgré cela, ça ne résout pas ton problème, met autre chose, avast par exemple.(aprés avoir bien désinstallé le bit defender) Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est inutile (voire nuisible en terme de performance et de bug, la preuve) de laisser un antivirus en tâche de fond si le PC est isolé. Idem pour antispyware et firewall sinon regarde dans les propriétés de ta protection par bit defender si une option n'explique pas que tu échoues à la lecture là où tu réussis à l'exploration mais je ne peu guère t'aider plus sur ce point, je connais encore trés mal cet AV . Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.