Aller au contenu

VENDUE, à fermer, merci


syph3r

Messages recommandés

carte comme neuve de 09/05 avec bundle + boite + facture + montée nvidia silencer (je le garde si échange contre une 7800GT)

Marque : gainward

O/C garanti par gainward : 480/1300.........o/c minimum bien sur......

score 3dmark05 : plus de 8600

uniquement en échange contre une 7800gt + €€ ou une x850xtpe (pas de x850xt @ xtpe) avec ati silencer + €€......

j'échange avec qui je veux

échange sur nokytech avec Francis69007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550€ maintenant c'est pas possible c'est sa en fait

bonne vente sypher

ps: juste une question pourquoi cet echange?

salut,

suis en 19" lcd et donc résolution max 1280X1024.......la gtx ne me sert à rien à cette résolution là.....voilà pourquoi :D

tounissane à 220 euros (neuve) tu as les gto² (core R480) qui passent en x850xtpe........à 550€ tu as les 7800gtx..........

donc tu n'es pas un arnaqueur mais un arnaqué :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle passe en x850xt, pas forcement xtpe

avec un zalman et bien rodée elle tient le 535 facil (si tout va bien le 540) pour le core

quant à la mémoire c du samsung 1.6ns garanti pour tourner à 620.....

c'est toujours pareil : ya ceux qui savent o/c et ceux qui font ça comme des bourrins :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas un arnaqué mais j'ai arnaqué je l'ai acheté à un ami qui la acheté lui le 16/12/2005 550€ et qui me la revendu 280€ pour racheter une 7800gtx, j'ai la facture avec garantie un an du revendeur et 3 ans constructeur, je suis part à montgallet ils vendent la meme en powercolor 489€, donc je vois pas ou est l'arnaque pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas un arnaqué mais j'ai arnaqué je l'ai acheté à un ami qui la acheté lui le 16/12/2005 550€ et qui me la revendu 280€ pour racheter une 7800gtx, j'ai la facture avec garantie un an du revendeur et 3 ans constructeur, je suis part à montgallet ils vendent la meme en powercolor 489€, donc je vois pas ou est l'arnaque pour moi

ça doit ètre un super copain pour toi,j'imagine si c'etait un ennemi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok maintenant je sais qu'elle t'a couté 280 euros alors viens pas me la présenter à 550 euros hein :non:

donc ok pour un échange mais ta carte + 150 euros = 280 + 150 = 430 la gtx.......c'est le prix occaz :iloveyou:

oops je viens de relire ton post et je vois marque "gecube"............nan merci ou pas moins de 180 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syph3r ca n'empêche pas qu'elle coute tjs dans les 400 € !!

je ne dis pas le contraire mais ça n'empeche pas de comprendre aussi qu'ati se retrouve avec pas mal de core R480 (x850xt) sur les bras et qu'il faille les écouler donc on balance ça sous la dénomination GTO² (pour ne pas trop frustrer les acheteurs des x850xt et x850xtpe)......

tu comprends ce que je veux dire :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...