Jump to content

Overclocking AMD Athlon XP 2200+ 1.8GHz

Terminator34

Recommended Posts

Pour te donner une idée,j'ai o/c mon 2200+ de 13.5*133(1800mhz) à 200*11(2200mhz),grâce à ses coefficients non bloqués,et à 1.65 vcore au lieu de 1.60 à l'origine,et sur A7N8X-E Deluxe.

Pour ce qui est du déroulé,suis les tutos d'o/c,celui effectivement de Trebeb très bien fait. :transpi:

Merci saozon !!! :D

j'ai reussi a le monter a 11 x 190 mais jarive pas a le stabiliser, c'est pas stable a occt meme avec 1.800 de vcore !!

je sais pas commen faire la :-D

je sais que dorigine c'est 13.5 x 133 avec 1.600 de vcore...

mais la je suis un peu coincé :|

ma ram c'est de la bas de gamme (couleur rouge :transpi: ) je crois que c'est S3 :mike: la marque mais je suis pas sur, je l'ai acheté ya kelkes jours 25euro neuve :byebye: donc je peu pas la changer. :sm:

a vous de me dire ce ke je peu faire :devil:

merci encore les mecs :yes:

de toute facon c'est de PC3200 elle tiens donc 200mhz. vu que ton proc est a 133 MHz d'origine, c'est pas vraiment elle qui vont te limiter.

Comme moi avec Mon P4A et mes PC3200. Pour ne pas les brider faudrais que je soit a 5ghz donc je devrais pas trop les fatiguées les petites :transpi:

La Ram c'est de la 256Mo Pc3200 bas de gamme (marque S3 je croi, couleur rouge) :chinois:

Le ventirad c'est un thermaltake base cuivre et reste en alu avec ventilo GlobalWin en 5v. :-D

Le bios je n'est pas touché ;) , c'est celui d'origine, je vois pas pkoi sa modifirer la stabilité :D

Bref a vous de me dire... :pleure:

Le bios je n'est pas touché ;) , c'est celui d'origine, je vois pas pkoi sa modifirer la stabilité :yes:

Un nouveau bios peut supprimer des problèmes et donc stabiliser la plateforme,et apporter des options pour l'o/c en plus...mais flasher son bios est risqué... :byebye:

Jte remercie saozon d'insister :D

Je ferais ce que tu dis :byebye: , je flasherai mon bios en mettant la dernière version comme je l'ai fais sur la Asus A7N8X-E Deluxe de mon PC. La dernière version est la 1013 me semble t-il :chinois: enfin pour la E-Deluxe...lOl

La marque de ma DDR c'est S3+ (pcb rouge)

Je vous en direr des nouvelles :chinois:

Merci encore les mecs A+ :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...