Aller au contenu

Comment refroidire ma 6800gt?


risbo

Messages recommandés

Bon c'est noel j'ai un peu de sous et je me demandais comment refroidire ma carte graphique efficacement.

Je m'y connais pas trop en ventilos voila ce que j'ai retenu Pour la mémoire Passif Le zalman

Le dernier et ce serait pas mal avec sa pour evacuer l'air chaud? Ventiler ma tour

Je voudrais savoir si ils font tous sauter la garantie (me reste 2 ans et 6 mois lol) et de tte facon si je remet l'ancien ventilo sa se verrait? Merci de vos réponses si vous avez de meilleurs proposition je suis a l'ecoute, je cherche un system avant tout efficace un peu de bruit ne me derange pas.

Edit: J'ai trouvé que le Nv silencer m'etait pas tout a fait compatible avec la V9999Gt d'Asus, je crois que de ce coter j'ai plus trop le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai attein les 93° en burn sans OC vous en pensez quoi? (j'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai souffler sur ma carte graphique pour enlever les poussière. Si je demonte le system de refroidissement obliger de remettre de la pate thermique?

Edit: En 2 mn de pause retour a 60°.

Edit : je viens de jeter un coup d'oeil en enlevant la cg de la cm (quelle abréviation) et y a pas mal de pouissières dedans, sa me rapelle mon P4 qui montait a 80° en idl , maintenant 45°. J'ai voulu demonter pas le rad mais l'éspece de carapace et j'ai resussi qu'a peter mon tournevis je sais pas ce qu'ils bouffent en Chine mais il a vissé comme un taré.

Je remonte le tout sans emcombres ou presques (oublier de brancher les molex :transpi: la cm a fait BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP , c'est noel :devil: ) Donc tentaive de nettoyage avec moyen du bort (coton tige) redemarage, teste de 5mn de sa Put*** sa chauffe et ... rebelotte sinon jme serais pas fais chier a poster et vous auriez lu tt sa pour rien^^. Doc je dois faire quoi je suis persuader que je monter pas si haut avant ya un blem là? Ma ram est a + de 75° (limite d'alarme de smart doc) en jeux!!! Faut que je demonte corectement et nettoie sa comme il faut? Au faut comment on se demagnétise :byebye:

Vous pensez que ma path thermique est HS? c'est possible (mauvaise qulité INside?)

La sonde qui déconne? J'ai fais un 3dm05 5080 sans OC soit 200 points de + que ce que je faisais "avant" peut etre les drivers (81.98 qui font sa?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc tu parle beaucoup toi !

Tes températures sont très très élevées ! Ta ton pc dans un four ou quoi ?! Ta confondu avec la dinde de noël ? Nan sérieux ton P4 c'est un prescott a coup sur lol ;)

Sinon faut que tu démonte le ventirad et que tu remette de la bonne pate thermique. Ou bien tu prend directement un VF-700 ou un NV Silencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai deux molex

on a la meme carte

j'ai mis un nvidia silencer et y'a pas de pb ;)

+1

Le NV5 est compatible avec toutes les 6800GT ou Ultra....sauf les 6800GT SPARKLE (je sais pas trop pourquoi...mais c'est marqué comme ça sur le lien officiel ;) ).

Pour le choix entre VF700-Cu ou NV5 Rev3, +1 NV5 Rev3.

Le VF700-CU est un très bon produit mais sur une carte type 6800GT/U il a tendance à rapidement montrer ses limites en charge.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai deux molex

on a la meme carte

j'ai mis un nvidia silencer et y'a pas de pb :byebye:

+1

Le NV5 est compatible avec toutes les 6800GT ou Ultra....sauf les 6800GT SPARKLE (je sais pas trop pourquoi...mais c'est marqué comme ça sur le lien officiel :transpi: ).

Pour le choix entre VF700-Cu ou NV5 Rev3, +1 NV5 Rev3.

Le VF700-CU est un très bon produit mais sur une carte type 6800GT/U il a tendance à rapidement montrer ses limites en charge.....

Sur les 2 molex une ne marche pas, je lai allumé en les branchant une par une et sur une des 2 le PC demare pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc tu parle beaucoup toi !

Tes températures sont très très élevées ! Ta ton pc dans un four ou quoi ?! Ta confondu avec la dinde de noël ? Nan sérieux ton P4 c'est un prescott a coup sur lol :non:

Sinon faut que tu démonte le ventirad et que tu remette de la bonne pate thermique. Ou bien tu prend directement un VF-700 ou un NV Silencer ...

Voila mes tempes pdt une partie de COD2 6800GT@U , aprés nettoyage au coton tige n'ayant pas reussi a demonter le capot temp7je.th.jpg

Dsl mais pas de Dinde avec ma tour maintenant. Mon P4 est a 41° en ild alors critique pas mon prescott cherie :oops:

Sur ceu je vais tester avec F.E.A.R :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...