Decoy2501 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Marchandise: Telephone portable -smartphone- Description: Nokia N90, couleur : Gris/Noir Prix: 400€ fdp out Frais de port: suivant mode d'expedition choisi par l'acheteur Lieu De L'objet: France, Carcassonne Etat: comme neuf Garantie: Oui,jusque Decembre 2006 (Facture fournie) Date D'achat: Decembre 2005 Cause de vente: Envie de changer Autre:Vendu ds sa boite d'origine, avec tout les accessoires, aucun(e)s rayures/chocs. Je rajoute egalement une carte memoire supplementaire : Rs-MMC DV de 512Mo (garantie, facture fournie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decoy2501 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci, maintenant, j'espere que ça interessera quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 On va surement te demander des photos Donc pense a en mettre. Et une question revient souvent: pourquoi s'esn séparer? ps:Je suis pas intérressé je viens de prendre un K750i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decoy2501 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 OK, mais pour les photos va yavoir un probleme: j'ai pas d'apn hormis celui du phone mais je garantie qu'il est vraiment nickel chrome, pas une trace,rayure,chocs ou autres Sinon pour la raison de la vente c'est tout simple, je suis juste un technophile jamais satisfait, le style toujours en quête , j'ai acheté le N90 pour le tester, aujourd'hui c'est fait donc je passe à autre chose (S.E W900i ) Voili,Voilou, si d'autres questions allez y, je suis là pour ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mon rêve W900i Bon t'ai pareil que moi alors tu veux toujours plus Bon un alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decoy2501 Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 LoL, yaisse c'est exactement ça, toujours plus EDIT Le tel. vient d'etre vendu (via un autre site), Le W900i est donc pour bientot in my pocket , et me connaissant surement en vente d'ici fevrier (sortie theorique du Nokia N80, enfin je crois) Aller Tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 alors on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.