DLP13 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut je cherche une ps2 nouveau ou ancien modele au prix le moins cher si y'a une mannete et une carte memoire c'est encore mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 T'es fou ?! Déjà qu'une PS2 ça dure pas longtemps, alors en plus l'acheter d'occaze... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 T'es fou ?! Déjà qu'une PS2 ça dure pas longtemps, alors en plus l'acheter d'occaze... Bonne chance Ca depent, j'en ai une depuis les 6 mois apres sa sortie et elle marche impec, 1 freeze dans un jeux dans toute sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 et oui je suis un fou c'est pas pour moi mon pc me suffit tres bien pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tiens en cherchant pour ma CM je suis tomber sur ça il y a pas 2 heures : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...15.htm#t6343704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 merci naunaudm j'ai pris contact avec la personne mais n'hesitez pas a mettre vos offres joyeux noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tiens au courant de l'avancement (quand je pense que la mienne je vais la vendre, mais pas avant 6 bon gros mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 dire que j'en ai une qui est rangé dans son carton depuis au moins deux ans! elle a du tourner une 10aine d'heure! (ETAIT dans son carton car mes parent l'ont jeté,ces idiot!)mais pas à vendre pour l'instant,car meme si je ne m'en sers pas,j'en tirerais un prix trop ridicule,alors quelle est neuve et peux servir(1manete,rien d'autre!j'ai meme pas de jeu,ni carte memoire!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bien sur si jamais j'en trouve une je vous le dit topalof tu peux proposer un prix on pourrai s'en sortir bien tout les deux rababoss tu t'es planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai enlever le message de rababoss pour en faire un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est malin il est en double le topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.