AHP_Nils Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Hello ! Le 31/12 approche à grand pas, et marquera la fin de l'offre de www.1and1.fr . Cet hébergeur m'intéresse, j'envisage d'y migrer mon CV en ligne et mon blog, et je veux pouvoir y ajouter une galerie photo ainsi qu'une section de téléchargement de documents et autres trucs. Le souci, c'est que je ne sais pas trop quel nom choisir. J'hésite entre nom.info, prenomnom.info (pour connaître mon prénom et mon nom, voir en signature ), ou le nom de mon blog, anothergeekblog.info... ce qui me gène dans les 2 premiers, c'est que j'ai un nom de famille pas toujours facile à retenir ou à porter. Pour le deuxième, il risque de ne pas paraître très sérieux à quelqu'un qui viendra voir mon CV en ligne A votre avis, je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 le 1er a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Pourquoi pas prenom_cvenligne.info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca serait un peu réducteur je pense de mettre cv dans le nom de domaine, je ne compte pas mettre que le cv. Surtout vu l'espace disque disponible sur l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je viens de penser, sur le même modèle que mon blog, à anotherhomepage.info, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 anotherhomepage ça peut le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Hello, Quoiqu'il arrive, tu peux t'inscrire sans choisir tout de suite ton nom de domaine .info Donc dépèche toi de t'inscrire et après, tu auras tout le temps que tu veux pour réfléchir à un nom de domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je me suis inscrit avant-hier, j'ai choisi le domaine hier :) J'ai finalement pris anotherhomepage.info :) Je migre tous mes trucs dès que je peux. Merci pour vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.