Aller au contenu

[OK]Upgrade : Qu'en pensez vous?


Barroud

Messages recommandés

Changer de carte mère ca ne sert vraiment pas à grand chose ! La carte graphique oui ca je suis d'accord, mais le proc ca dépend de l'utilisation. Sachant que le X2 3800+ est en faite deux 3200+, donc dans les applications qui ne gèrent pas le dual core tu vas te retrouver avec un 3200+.

Donc en gros tu peux acheter une nouvelle carte graphique, et le processeur aussi, seulement si tu utilise beaucoup d'application dual core (modelisation 3d, encodage, montages ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, ca va venir. Mais dans tout les cas le X2 3800+ tourne @ 2,0 Ghz et a 512k de cache L2. Par contre le 4000+ tourne @ 2,4 Ghz et a 1 Mo de cache L2. Donc meme avec des optimisations dual core, le 3800+ X2 ne sera jamais aussi performant que le 4000+ en jeux. Si tu veux un compromis, y'a le X2 4400+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les gamers, ca serais bete de se retrouver avec un proc moins puissant qu'avant ingame !

Et pour le changement de carte mère, je n'en vois pas l'utilité, si c'est le ventilo du chipset qui te dérange, tu prend un ptit Zalman passif et ca fais l'affaire.

Je suis en full wc cf signature, et du coup, ce qui me dérange le plus c'est de devoir changer mes waterblocks chipset et mosfet... En plus les wbs spéciales DFI coutent une fortune. Donc je pense rester chez asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...