Toxibuz Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour je me demandais s'il existait une solution pour "rajouter" un port sata car je vais bientot mettre mes deux HDD 160 Go en Raid ( le 1 ou le 0 -> pour optimisation de la vitesse ) et en rajouter un de 400 ou 500 Go pour le stockage. Si vous connaissez une solution faites moi en part Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour je me demandais s'il existait une solution pour "rajouter" un port sata car je vais bientot mettre mes deux HDD 160 Go en Raid ( le 1 ou le 0 -> pour optimisation de la vitesse ) et en rajouter un de 400 ou 500 Go pour le stockage.Si vous connaissez une solution faites moi en part Merci d'avance. Carte Controlleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxibuz Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour je me demandais s'il existait une solution pour "rajouter" un port sata car je vais bientot mettre mes deux HDD 160 Go en Raid ( le 1 ou le 0 -> pour optimisation de la vitesse ) et en rajouter un de 400 ou 500 Go pour le stockage.Si vous connaissez une solution faites moi en part Merci d'avance. Carte Controlleur? Merci pour la réponse je ne savais pas que ça existait ^^ Et tout simple en plus comme solution Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, pour la carte controleur (à moins qu'elle ne soit en PCI express, ce qui est très peu probable) n'espère pas atteindre des débit de transfert de folie. Tu seras "bridé" par le bus PCI qui possède un débit théorique de 133Mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ports-internes/ et en plus c est pas excessif mais pas de raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Enfin le seul truc que tu vas brider c'est le cache, car sinon ton disque n'atteindra jamais 133 Mo/s de débit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.