Aller au contenu

[MOD] BBWR (black,blue,white,red )


typhoon006

Messages recommandés

bonjour tout le monde

sa y'est je me lance , je vai commencer mon premier mod , enfin je vais commencer pas creer une facade et repeindre le boitier , cela représente deja un grand challenge pour moi ^^

donc voila ,a la base ma tour :

http://www.pointmicro.com/images/db/enermax-cs305s.jpg

j'avais deja apporter une touche tuning :

photo00204ey.jpg

voila donc maintenant presentation du projet :

-repeindre l'exterieur du boitier en noir brillant

-repeindre l'interieur du boitier en blanc

- integrer 2 néons rouges

-creer une facade en plexi dépoli avec un emplacement pour ventilo 8 cm a diodes bleu

-creer autour du ventilo un cercle de diode rouge

petit schéma pour comprendre :

photo00247sg.jpg

chaque point noir représente une diode rouge

et enfin peindre un tribal en blanc sur le haut de la tour :

tribal7nd.png

(dessin trouver sur internet )

ou sa je sais pas encore :

photo00014ns.jpg

voila je ferais des photos au fur et a mesure

je pense commencer en début de semaine

j'aurais egalement besoin d'un conseil :

je voudrais virer la cage du lecteur disquette car je m'en sert pas et aussi celle du DD

je voudrais savoir si il est possible deja de le faire si oui comment??

et si il est possible de mettre le DD dans un emplacement de lecteur DVD ??

sinon , si vous avez des suggestions , ne vous genez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau porjet :transpi:

Mais au lieu de peindre l'insigne tribal sur le top de ta tour, ne pense tu pas qu'une découpe au dremel+limage et puis un plexi de 4-5mm avec 2 leds rouges intégrées? Ou bien, graver sur le plexi l'insigne tribal et puis l'éclairer avec deux diodes rouges intégrées dans l'épaisseur du plexi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila fini la peinture

photo00045hw.jpg

les traces ne sont que des reflets

photo00058xq.jpg

photo00078gr.jpg

le pc remonté

photo00090xt.jpg

voila pour aujourd'hui

normalement demain je recois les néons ainsi que le Rhéobus AKASA FC-03 :transpi:

peut-etre demain je peint le tribal sur le top

sinon pour la facade pas avant le 3 janvier car actuellement le magasin est fermé pour vacance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon là, j'ai besoin de conseil , parceque je galére , j'ai voulu peindre le dragon sur le top , donc j'ai acheter un tube de peinture acrylic ,

donc au début , j'ai dessiné le dragon au crayon gris sur le top et j'ai commencé a peindre le probléme c'est que sa fait tout pourri (il faudrait 200 couche pour plus voir le noir du top) , et que meme avec un pinceau super fin ben je déborde ^^

(heureusement sa part a l'eau )

ensuite , j'ai fais un "pochoir" j'ai scotché , et avec un gros pinceau plat , j'ai peint ,j'ai mis une sacré couche pour fair bien blanc

là le nouveau probléme c'est que ben la peinture s'étale donc quand j'enléve le pochoir ben c'est toujour tout pourri

donc là je c'est pas comment faire

peut-etre refaire la technique du pochoir mais avec une bombe de peinture

donc si vous avez des conseille , idée ,enfin tout ce qui peut m'aider , POSTEZZZZZZ !!!!!!!!!!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connais les peintures pour les figurines de chez game workshop là ils vendent des bombes trés belles avec un beaux choix de couleur,ou sinon je connais un amis qui as fais son graff avec des bombes de peintures pour les cheuveux quand il y a des fêtes...Ou alors tu vas dans un magasins spéciélisés dans tous se qui est artistiques et tous le tralalal ou alors chez brico ,là normalement ils ont des bombes,encore une autres solution:tu te rends chez speedy ou autres magasins dans le genres et là tu trouveras des bombes de peintures pour voitures ,et là pour la couleurs tu auras l'embarrat du choix :transpi::D

voilà peut pas faires mieux :zarb::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je me prensente Gab 18 ans de Paris je vois que l'on parle de pochoir ici je vais vous montré se que je fais aussi que vous donnez un ptit tuto pour voir comment je les fais si vous avez des question envoyé moi un mail

decoupage du pochoir

dscn06489av.th.jpg

et voila une foi fini

porte3vg.jpg

tuto comment faire un pochoir

tuto3dr.jpg

1/ dessin a realisé o pochoir

2/ prendre une feuille transparent et a l'aide d'un marqueur permanent pointe fine reproduire le contour du dessin

3/recouvrir le dessin que vous venez de faire avec du scotch papier(coté ou se trouve l'encre) 1 couche sufi

4/a l'aide du scalpel et de la plaque a coupé realisé avec la plus grande pressision le decoupage du pochoir

5/fin du decoupage (qui est la partie qui demande la plus d'attention)

6/Retourné le pochoir (coté plastique) et a l'aide du pinceau et de la colle pochoir, couvrir le pochoir de cole o niveau du tracé laisser seché 10 bonneS minutes

7/apliquer le pochoir(qui peu etre acompagné de petit morceau) sur le suport protégé le tour avec du scotch ou du papié journal

8/peintre avec la bombe de peinture faire 2 voile de peinture (pour evité les coulures) laissé séché 1 bonne heure

9/decolé le pochoire delicatement sans métre les main sur la peinture

portrai plus tag tout est fait en pochoir

dscn06244ox.th.jpg]

jespére que ca vou plaira si vous avez des questions esitez pas (mon email : bobolamoto@hotmail.com)

dsl pour les fautes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...