Kroezensjtern Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut à tous. Après plusieurs tentatives ratées pour peindre mon boitier, celui-ci est dans un sale état : eau + chaleur + peinture + ponçage + eau + ... Je vous laisse admirer les dégâts... Deux choix : je persévère, au risque d'abimer encore plus, ou je laisse tel quel, en laissant l'usure comme tuning. A vrai dire ça me gênerai pas, mais la façade en plastique, je peux pas l'abimer comem l'alu... Des suggestions? Danke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 racheter une tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Non ça c'est pas une option dsl budget=0; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Laisse comme ça... sérieux a part si tu t'approches tu le voit pas si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 autre solution: ferme la porte latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Jacki t'es en forme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 meheuuu Kruzenshtern >> :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'aime pas ton pseudo alors je répond pas. Na je déconne, bah soit tu va voir si tu peut récupérer un boitier soit tu le détruit 17% plus (17 oui c'est important) pour faire un boitier trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ou un petit coup de peinture ça ne te dis pas? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ou un petit coup de peinture ça ne te dis pas? :) +1, sa coute 9€ la bombe (environ) ... et sa feras comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 caponflage sac poubelle spa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 caponflage sac poubelle spa mal Je pas comprendre et encore j'ai pas ouvert de bouteille champ... j'attends les autres sagement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu peux l'emmener dans un marait salan, histoire qu'il soit bien attaqué par le sel...tu le laisse 3 / 4 mois, tu le récupère, et tu le revend comme oeuvre d'art...mais faut trouver une explication bien pompeuse pour faire monter les enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 moi je trouve que y'a un coté industriel exploitable, tu peux poncer ton alim pour qu'elle colle à l'ensemble, et tu peux aussi virer la facade en plastique et mettre autre chose à la place, du plexi par exemple Piloux, pour son (excellent) mod hl² avait trouvé un produit qui se composait de fer et d'agent rouillant et ca donnait pas mal du tout dans le genre industriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 icewind => Voir message original ... peindre c'est user aucune de mes bombes ne tient sur ce foutu boitier alors que ça tient nickel ailleurs. En réunissant vos idées, je pense que je vais faire un horrible mod hybride vieux endommagé + neuf, ça fera dans le style "machin qu'on essaie de garder en vie en transplantant de nouveaux organes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 OH MON DIEU il est vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 En réunissant vos idées, je pense que je vais faire un horrible mod hybride vieux endommagé + neuf, ça fera dans le style "machin qu'on essaie de garder en vie en transplantant de nouveaux organes". Ben voilà une idée qu'elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 juste une question de noob... pourquoi tu essayes pas de mettre une fine couche de mastic dessus, puis tu peins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut Cache là sous ton bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.