Ceggy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Asus Extreme N6800Ultra/2DT en PCi-express http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...475&modelmenu=1 Prix : 260€ FDPin Envoyer par la poste (colissimo) Possibilité de payer par virement ou chèque Prix négociable mais à la limite du correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pourquoi tu fais pas un topic unique tu as fait 2 topics pour une carte graphique et des ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Le topic unique est deja créé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Raison de plus pour locker :modopleaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Le topic unique est deja créé ici J'avais l'impression que c'est pas vu... Je veux absoluement la vendre... dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ben c'est pas la peine de recréer le même topic si tu veux la vendre rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai prévenu les modos... ça va être locké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 rolala djdjo c'est pas la peine d'etre mechant non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 rolala djdjo c'est pas la peine d'etre mechant non plus ^^ C'est mon sujet, alors je préviens les modos pour fermer mon sujet qui dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.