Aller au contenu

Choix d'un lecteur mp3


risbo

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous et bonne fete avec un peu d'avance!

Je crée ce sujet car j'ai l'intention de m'acheter un lecteur mp3(et eventuellement vidéo par la meme occasion) mais vu la multitude qu'il existe sur le marché je voudrais savoir lequel est le mieux sachant que j'ai un budget d'environ 300euro...Je vous remercie d'avance pour votre aide

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déja je veux un lecteur avec une bonne battrie parceque j'écoute tres souvent de la musique apres un avec un écran pas trop petit( parceque certains archos ont des écran trop petit et je trouve ca laid...) de meme que le lecteur ne soit pas trop grand qu'il puisse tenir dans une poche quoi; un lecteur simple d'utilisation avec des menu cool sinon apres des fonctions classique genre shuffle etc...je sais que c'est vague mais bon lol aidez moi svp lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le zen micro photo :transpi:

T'en pense quoi record?

.

ben vu son budget si le visionage des photos est un point capital pour lui alors le zen micro photo paré bien adapté sinon si c'est la capacité kil juge comme primordiale alors un zen sleek, un M3, un hd5 enfin ya l'embara du choix pour les lecteurs noirs et blanc de 20go 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais sachant que je ne m'y connais pas du tout vous pourriez précisez les marques des lecteurs svp

Sinon je suis pas trop emballé par les créative parceque un pote en avais un et je trouvais la puissance du son tres faible c'était un zen 20Go mais je sais plus lequel et donc j'ai peur que les autres soit pareil. Sinon je pourrais avoir vos avis aussi sur le nouveau walkman sony donc lecteur mp3 20Go le NW-A3000 il m'as l'air sympa mais j'ai pas trop eut d'avis decu donc si vous en avez???svp et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais sachant que je ne m'y connais pas du tout vous pourriez précisez les marques des lecteurs svp

Sinon je suis pas trop emballé par les créative parceque un pote en avais un et je trouvais la puissance du son tres faible c'était un zen 20Go mais je sais plus lequel et donc j'ai peur que les autres soit pareil. Sinon je pourrais avoir vos avis aussi sur le nouveau walkman sony donc lecteur mp3 20Go le NW-A3000 il m'as l'air sympa mais j'ai pas trop eut d'avis decu donc si vous en avez???svp et merci

La puissance en sortie est de toute façon limitée à 100db(ou 105 je suis plus sùr :chinois: ) pour le Sony ben lecteur est cool à part son look il a rien d'original, il est pas compatible au wma donc juste mp3 et atrac mais son gros defaut c'est le logiciel:sony plombe totalement son potentiel il serait temps kils taffent un peu là dessus dejà sonicstage etait pas super mais directconnect(livré avec l'A3000) est encore pire il bouffe max de ressource et plante beaucoup :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc les sony c'est pas top top...alors vous proposez quoi d'autres svp???et donc le M3 c'est chez qui lol?

le M3 c'est de chez idaudio(dispo sur pixmania je pense)

sinon il y a le creative zen sleek qui peut allez

regarde aussi chez irvier(me souviens plus du nom du model :p )

voir un XS200 de chez archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas M3 :copain:

M5 dispo pour - de 300€ :iloveyou:

Plus gros mais plus nouveau :francais:

http://www.pixmania.com/fr/fr/81/900/xx/15/4/criteresn.html

en effet je viens de faire un tour sur le site de pixmania et je dirais que les 2 choix principaux sont

-l'Iaudio M5L:avantage:qualité audo, compatible ogg,techniquement complet(il est UMS) et autonomie enorme

-l'Iriver H10 en version 20go:bon là pas d'ogg, niveau audio c'est un peu inferieur au M5, par contre le design est plus reussi(ok ça reste subjectif), ecran 65000 couleurs, nombreux choix de colories

ayé j'ai édité......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement je pense que je vais prendre le Iriver H10 parceque d'apres ce que j'ai lu dans Que choisir qui as testé ce mois ci des lecteur Mp3 il mettait la meilleur note a celui la et puis j'aime bien le design a part pour les touches tactiles en facade qui apparement ne sont pas tres pratique mais bon apres il faut voir avec l'utilisation l'autonomie est moyenne 16h...en plus il lit les photo donc je pense que ca m'ira enfin bon si vous avez d'autre truc en tete proposer quand meme...Je vous remercie pour vos conseils Bonne fete a tous

PS je sais que je suis chiant mais petit avis sur le Gmini 402???:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso avec 20Go autant mettre des video surtout que le 402 est assez petit.

Et je ne serai pas te dire pourquoi mais le H10 ne me tente pas.

Mais c'est un avis perso :transpi:

Sinon le nouveau sony NW-A3000 depuis que je le vois je me dis bof, bof mais j'ai vus son prix et pour 20Go c'est pas trop mal :transpi: surtout que en changant le firmware il peut lire les WMA :craint:

Ou alors le M5.

A ouis c'est vrai tu veux mater des photo...

Donc je viens d't pense prends le 402 car il a un port USB host (je crois vérifie) ca veux dire que tu branche ton APN sur le lecteur et tu décharge tes tof sur le lecteur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ba moi ce qui me gene avec le Iriver c'est ces bandes pour la navigation meme si il a de bon menu une tres bonne qualité de son et que dans que choisir il a eut la meilleur note dans le test de lecteur mp3 entre lui, le sony A3000 un samsung je sais plus lequel l'archos Gmini 220 et le nouveau Ipod mais bon j'hésite.

Sinon l'archos me plait bien car c'est une croix analogique pour la naviguation que les menu archos je les connais et ils sont bien qu'il peut lire les vidéo le seul truc c'est que son autonomie est de 10h alors je sais pas parceque j'utilise beaucoup mes lecteur environ 2h/jours dc il me ferai a peine une semaine sinon la livraison avec la house et tout les accessoire pouvant se mettre sur un archos sont aléchant de meme le fait de pouvoir mettre des jeux dessus alors j'hésite mon choix se fera entre

-Le Iriver H10

et

-L'archos Gmini 402

SVP donnez moi vos avis lol je sais pas du tout...

PS: je te remercie renne c'est cool de m'aider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien et c'est Rennes comme la ville :mdr2:

Mais attends l'avis de record :mdr2:

Je te conseil aussi si tu as le temps de demander l'avs de gens là bas :mdr2:

Il y a plus de monde a s'y connaitre :mdr2:

Euh je viens de lire ca sur GMP fait attention donc a que choisir--->

"

Et le pire c'est quand je vois des tests supposé ""objetifs de Que Choisir dans lesquels le Ipod nano est supposé avoir une qualité audio AVEC LES ECOUTEURS D'ORIGINE aussi bonne que le zen nano avec un "casque à 150 euros"

Ce types de magazine est censé êstre indépendant et totalement objectif, mais les tests n'ont pas été fait à l'aveugle, et les pistes étaient encodées à différents bitrate, de 128 à 192 Kbps. Il faudra qu'on m'explique l'intérêt de ces différents encodage, pourquoi ne pas avoir encodé tous les morceau à 320 kbps?

En lisant ce test je me suis dit qu'on était intoxiqué jusqu'à la moëlle par le marketing"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...