IcezZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Le probleme c'est que dés que je lance un jeu en mode direct 3D ça me donne un jeu tout moche (cf la photo de ut2004) ... J'ai les derniers drivers (81.95) et le dernier directx. Le tout tourne sous win2K. Ma config : celeron 1.3Ghz gforce 6600 128mo (pas GT) carte de mere de merde ^^ 392 de sd-ram ... Je pense que le probleme vient de ma carte graphique vu qu'avec ma gforce ti 4200 128mo ça marchait o poile! Et sinon en opengl aucun pb !! ça marche sans aucun probleme! Mais bon tout les jeux ne tourne pas en opengl ... (pour ut2004 sa va on a le choix ^^) J'atend vos réaction quant à ce pb ! Merci d'avance lancement de ut2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est peut etre que ta carte graphique chauffe trop? tu a regarder sa temperature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcezZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 et pkoi elle chaufferait moins en opengl :/ ..?? et pis en direct 3D c'est direct comme sa.............. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcezZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Personne d'autre n'aurait un avis à donner ???? svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcezZ Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 un 2eme exemple sur cs source (de_nuke)..... ayé pitié !!! !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu as la possibilité de tester sur une autre config ? Sinon essaie de mettre les drivers de ta mobo à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcezZ Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai ptet moyen de la tester sur un autre pc, mais je pense que le résultat serra le meme ... Flasher la carte mere ?? heu jvé ptet remettre la ti 4200 finalement ... D'autres propositions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Sa ressemble a un probleme de driver tt sa quand meme ^^? Tu a essayer dautres en les desinstallant correctement avec driver cleaner et tt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcezZ Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah j'ai essayé driver cleaner mais vu que j'ai pas respecté la notice ( et oui lol) et ben j'ai du formater, donc je pense que ça revient au meme ! Et j'ai commencé par mettre les pilotes fournit ... alors si même ceux la marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca ne sert à rien qu'on te proposes des trucs si tu ne les suis pas. Je ne t'ai pas dit de flasher le bios de carte mère, mais si les drivers du chipset étaient à jour. Et si ça plante aussi sur une autre config, tu n'as plus qu'à faire échanger ta carte, mais ça ne sera pas forcément le cas/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcezZ Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ok, merci de ton aide. Jvé essayer de mettre ça à jour. Je risque pas de pouvoir la faire changer la carte, je l'ai gagné à un tournois . Encore merci Joyeux noël et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.