Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut! je vends ma nouvelle carte mere qui a une semaine car elle est incompatible avec ma nouvelle ram (enfin, j'espère, sinon c'est la ram qui est pourrite! lol) Donc c'est une EP-9NPA+ Ultre + tout son blundle garantie 1ans acheté 130€ chez openjl, j'en veux 110€ FDPIN expédition en coli 48h le jour meme de la réception de l'argent @++ :) ps: voila un lien vers la carte meme : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/2...pox-9NPA-Ultra/ et le ventilo chipset a été remplacé par un plus performant tout cuivre + led bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 up, c'est urgent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 tu avais quelle ram dessus ? n'y a t-il pas un bios différent selon les puces (ce qui aurait pu expliquer ton incompatibilité ram/mobo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 de la g-skill pc4400 2*512mo j'ai essayé plusieur bios, rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Elle peut donner combien de Volt à la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 3.2v en réglage dans le bios (soit 3.28 réel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ok, pas intérréssé alors (il me faut jusqu'à 3.6V pour ma ram) Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 arf, : http://www.forumdeluxx.de/gallery/data/500/8886Mod.JPG un ptit vmod et c parti si tu veux + de 3.2v d'origine, y a que la dfi qui fait sa, ensuite la mienne, avec un maxi de 3.2v, et les autres cartes mère sont en dessous quoi pour l'info, je vien de retrouver le lien : http://www.watercooling.fr/catalog/product...&products_id=78 c'est le ventilo chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 prix négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Intéressé à 80€in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 pas moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, en fait de combien tu peu la baisser ? Tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 j'habite vers nancy, je peux la baissé a 100€ sans blundle (pour un gain de poid) et en remettant le ventilo d'origine (qui coute 15€ neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Les gskill sont trés capricieuses avec les CM.....j'en posséde aussi et j'ai des gros souçis sur ma CM Msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.