Aller au contenu

pb ram kingston[RESOLU]


wibault283t

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vais encore avoir besoin de vos lumieres chers inpacticiens et cheres inpacticiennes...

j'ai reçu aujourd'hui une barette de ram de la marque kingston ( 512 mo) que j'ai voulu installé à coté de mon ancienne de la meme marque et de meme référence.quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon PC ne s'alluma pas :pleure: :

je m'explique , une fois installé j'allume le PC , et là pas d'image.. l'écran ne s'allume pas mais le PC tourne...

j'ai remarqué que le voyant d'alimentation de mon hub s'est éteint alorsque lorsque le PC est allumé, le voyant est éclairé..: pb d'alim?

je précise que la référence des deux barettes est la même: KVR40064C3A/512.La seule différence assez louche est que ma nouvelle barette possède des plaquettes noires(je sais pas comment ça s'appelle :transpi: ) de chaque côté, tandis que mon ancienne en à des deux côtés. :oops:

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle barette possède des plaquettes noires(je sais pas comment ça s'appelle icon_redface.gif ) de chaque côté, tandis que mon ancienne en à des deux côtés.

Ce sont des chips de mémoire.

Par contre, j'ai pas bien compris ce que tu dis la : ta nouvelle barrette en a de chaque coté, et l'ancienne en a des deux cotés :transpi::oops:

C'est pareil non? :pleure:

Concernant ton probleme, peut etre que ce sont ces chips de mémoire qui sont de trop grande capacité et qui sont pas gérés par la carte mere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence assez louche est que ma nouvelle barette possède des plaquettes noires(je sais pas comment ça s'appelle :oops: ) de chaque côté, tandis que mon ancienne en à des deux côtés. :yes:

Pour moi tu dis exactement la même chose là :pleure:

Alor je pense que tu veux dire qu'il y en a une qui à les puces mémoire d'un seul côté alors que l'autre en a des deux...

C'est quoi ta carte mère ? Car si je me souviens bien, certaine CM ne supporte pas que les puces soient des deux côtés ou qu'on mélange les deux modèles...

Sur ce, j'espère que des personnes légèrements plus compétentes que moi viendroint confirmer, infirmer, m'engueler parce que je dis des bêtises (en fait non, j'préférerai pas ;) )... enfin voilà quoi, que ce forum vive :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...