Aller au contenu

Synchro iPod [was: trop nul...]


menyu

Messages recommandés

bonjour tout le monde! je vous écris car jai un petit problème je viens de recevoir un ipod nano et je ne sais absolument pas mettre ou enlever de la musique avec itune. il ma mi auto matiquement de la musique sur l'ipod et je narrive plus à l'enlever (c'est pas que j'aime pas laurie mais bon...) donc si qqun pouvé m'éxpliquer ça serait très gentil de sa part merci d'avance! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! je vous écris car jai un petit problème je viens de recevoir un ipod nano et je ne sais absolument pas mettre ou enlever de la musique avec itune. il ma mi auto matiquement de la musique sur l'ipod et je narrive plus à l'enlever (c'est pas que j'aime pas laurie mais bon...) donc si qqun pouvé m'éxpliquer ça serait très gentil de sa part merci d'avance! :pleure:

A vu de nez, cliquer sur le nano en haut a gauche dans itunes, sélectionner les fichiers que tu n'aimes pas, cllic droit et effacer ou suprimer....

Sinon, une question, ce neno n'a été branché que sur ta machine???

Car l'ipod est esclave de la machine qui l'a "déflorer"...dans ce cas il faut lui faire un reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

étape 1 : installer iTunes

étape 2 : lire le manuel

étape 3 : connecter l'iPod, il va apparaître dans iTunes

étape 4 : dans iTunes, sélectionner l'iPod (qui apparait comme la librairie) et virer les morceaux qui y sont

étape 5 : dans les pref, virer l'option "synchro auto)

étape 6 : joyeux noel !

F

Je Sais pas si jai raison mais moi en tant que posserseur d'ipod ca m'est deja arrivé et on ne peut en aucun cas virer les morceaux directement depuis l'iPod lui meme il faut dans un premier temps les effacer de la bibliotheque puis dans un second temps mettre a jour l'iPod (clic droit sur l'ipod et "mettre a jour [nom de l'iPod]"

et puis c'est tout tes morceaux "indesirables" seront anihilés lorie :oops: ... -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...