Aller au contenu

[ECH] Hiper type-r Modular 580w


uXcoOl

Messages recommandés

Bonjour, je me suis décidé à changer d'alim, cette alim est bcp trop puissante pour ma petite config...

J'aimerais l'échanger contre une Hiper type-r NOIR + €€€ de votre part

Bundle complet, et tout et tout...

EDIT: Oublié de dire que c'est celle du test de matbe (acheté au testeur de matbe[stéphane])

Donc plus garanti car ouverte lors du test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis décidé à changer d'alim, cette alim est bcp trop puissante pour ma petite config...

J'aimerais l'échanger contre une Hiper type-r NOIR + €€€ de votre part

Bundle complet, et tout et tout...

EDIT: Oublié de dire que c'est celle du test de matbe (acheté au testeur de matbe[stéphane])

Donc plus garanti car ouverte lors du test

:transpi:

une lcpower 550w black edition + €€ ça te tente ?

si oui tu voudrais combien d'euros ?

merci

axel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis décidé à changer d'alim, cette alim est bcp trop puissante pour ma petite config...

J'aimerais l'échanger contre une Hiper type-r NOIR + €€€ de votre part

Bundle complet, et tout et tout...

EDIT: Oublié de dire que c'est celle du test de matbe (acheté au testeur de matbe[stéphane])

Donc plus garanti car ouverte lors du test

:yes:

une lcpower 550w black edition + €€ ça te tente ?

si oui tu voudrais combien d'euros ?

merci

axel :)

Non merci, comme dit dans le 1er post, je recherche exclusivement une Hiper type-r 480watts noire, merci quand même pour l'offre ;)

Oh! Celle de matbe collector :yes:

:transpi:

:D

Ouais, elle est connu européennement donc c'ets une super offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins bonne c'est relatif la 580 est bruyante en charge et la 480 silencieuse

au niveau de la stabilité elles se vaut toute les deux

et 580w je doute que beaucoup de monde en aie l'utilité

Elle n'est pas bruyante du tout, personelement, je ne reste pas rivé mon oreille à côté du 120mm...

Elle est juste bruyante lorsque le pc est éteind, le ventilo en 80*80 tourne pour évacuer l'air chaud qui se trouve dans l'alim...

Et puis jetskate, tu peux sortir de mon topic tu le pourris depuis le début :dehorssvp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais mettre les choses au claire :

une hyper type R noir 480 W -> 75euro sur prixdunet

une hyper 580W modulaire -> 114euro sur cdiscount (si l'on veux un magasin potable)

soir une difference de 114-75 = 39euro

je vois bien que certaines personnes sont apte a critiquer les autres et ca je ne tolere pas

des conseils je suis d'accord mais pas comme il se passe

1 - le vendeur pose le prix de la vente

2 - l'acheteur peux negocier le prix de la vente

3 - un intervenant exterieur a la vente n'a rien a dire . il peux conseiller une réestimation du prix a la baisse ou hausse mais ne doit en aucun cas critiquer le vendeur.

si le prix ne te vous convient pas, et bien aller chercher ailleurs au lieu de pourrir sa vente

J'annonce que prochainement la section occass land va bouger car il y a certaines choses qui ne sont plus tolerer ici.

sur ce laisser uXcoOl faire sa vente en paix. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS:]

uXcoOl, je profite de ce topic pour te demander de me m'envoyer par mail la lettre qui justifie ton adresse, parce que je t'ai vendue une 6600GT et :

J'ai payer 30 euros de frais de port, ok.

Le colis s'est perdu à la poste, parce que adresse insuffisante (alors que l'adresse était noté correctement,preuve à l'appui), ok

Tu me demande de te rembourser, alors que je suis pas responsable de la poste, la carte alors que je savais même pas où était ma carte et que je m'étais payer ma nouvelle carte, ok

Tu m'as harcelé tous les jours pour que je te paye (d'ailleurs je t'ai retirer de mon MSN), et j'ai fait mon possible parce que après avoir acheté ma 6800GT j'étais dans la m...de, tu as eu l'argent, ok

Le colis reviens explosé et la carte HS, et ça c'est pour ma pomme, ok

Mais là ça fait également plus d'un mois que j'attends la lettre que tu doit me faire, et de mon côté je ne t'ai pas harcelé comme tu l'as fait avec moi, donc je commence à en avoir marre d'attendre également de mon côté :smack:

Je pense que la moindre des choses, vu que je t'ai remboursé et celà alors que le problème ne venais pas de moi, serais de m'aider à me faire rembourser de la poste.

[/HS]

Désolé pour le Hors Sujet.

Sur ce bonne vente, enfin echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS:]

uXcoOl, je profite de ce topic pour te demander de me m'envoyer par mail la lettre qui justifie ton adresse, parce que je t'ai vendue une 6600GT et :

J'ai payer 30 euros de frais de port, ok.

Le colis s'est perdu à la poste, parce que adresse insuffisante (alors que l'adresse était noté correctement,preuve à l'appui), ok

Tu me demande de te rembourser, alors que je suis pas responsable de la poste, la carte alors que je savais même pas où était ma carte et que je m'étais payer ma nouvelle carte, ok

Tu m'as harcelé tous les jours pour que je te paye (d'ailleurs je t'ai retirer de mon MSN), et j'ai fait mon possible parce que après avoir acheté ma 6800GT j'étais dans la m...de, tu as eu l'argent, ok

Le colis reviens explosé et la carte HS, et ça c'est pour ma pomme, ok

Mais là ça fait également plus d'un mois que j'attends la lettre que tu doit me faire, et de mon côté je ne t'ai pas harcelé comme tu l'as fait avec moi, donc je commence à en avoir marre d'attendre également de mon côté ;)

Je pense que la moindre des choses, vu que je t'ai remboursé et celà alors que le problème ne venais pas de moi, serais de m'aider à me faire rembourser de la poste.

[/HS]

Désolé pour le Hors Sujet.

Sur ce bonne vente, enfin echange.

Je suis désolé Dark, ça m'ai complètement sorti de la tête avec les examens, je vais l'écrire maintenant, le prob c'est que j'ai pas de scanner....Et puis après 2 mois d'attente, tu peux comprendre que je te demande tout le jours où ça en est....

Mais en tout cas, vendeur à recommander! Il fait tout son possible pour savoir où se trouve le colis et tout et tout..

Et puis le MP ça existe ;)

:roll:

AxelDuck attend le moinde truc négatif pour supposer que je suis un mauvais venduer/acheteur, alors même tarif que Jetskate, ;) de mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AxelDuck attend le moinde truc négatif pour supposer que je suis un mauvais venduer/acheteur, alors même tarif que Jetskate, :byebye: de mon topic ;)

un dernier mot pour conclure... :transpi:

source : wikipédia

"La notion de respect commence quand 2 personnes décident de ne pas se haîr, ne pas se blesser physiquement ou verbalement.Cette notion s'applique aussi bien aux vivants qu'aux morts, mais la façon d'appliquer le respect diffère selon les civilisations."

et tu te permets de m'envoyer des mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les enfants, on n'est pas dans une cours d'école ici, comme l'a dit keneda :

1 - le vendeur pose le prix de la vente

2 - l'acheteur peux negocier le prix de la vente

3 - un intervenant exterieur a la vente n'a rien a dire.

Ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter ou d'échanger, peuvent juste conseiller de manière courtoise, sinon => OUT

comme on le dit déjà, si le produit est trop cher il ne le vendra pas, si l'échange n'est pas intéressant il n'aura pas lieu. Il faut rester objectif, s'il veut faire son beurre de cette manière c'est son problème, à partir du moment où l'acheteur et le vendeur sont en accord, c'est leur affaire. Cela ne vous convient pas c'est VOTRE problème, cela ne vous regarde pas. un dernier exemple, un peu dur certes, si un bouffon-pigeon lui en propose 2500,00€ et qu'il accepte, tant mieux pour lui, vous n'allez pas arriver et dire, "moi, j'en ai une mieux que je te fais à 2400,00€ et nanani et nanana"...

Je pensais faire le ménage de posts mais je pense qu'il serait plus sage que l'auteur en ouvre un autre et que celui-ci reste fermé.

edit : vous avez tous été prévenus par keneda en MP (ceux qui sont concernés), votre droit de réponse se fera par MP afin de ne pas "polluer" votre forum qu'est PCi, merci à vous.

NB : je reste dispo par MP aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...