Aller au contenu

arret intempestif


Messages recommandés

bonjour a tous,alors voila, je suis nouveau sur le forum, et d'après ce que j'ai entendu, ici c'est super! J'ai un ordinateur depuis peu, et il se trouve que en commencant a le parcourir,j'ai fait quelques suppressions de fichier sans vraiment savoir pourquoi....je sais c'était stupide....enfin maintenant j'ai de gros problèmes d'arrêt.En effet, sans que je sache pourquoi, a un moment,l'écran devient noir et le message "echec mode" s'affiche suivi d'un autre message "mode not supported",alors voila,j'aimerai me faire aidé car je n'y connais rien et surtout on m'a parler de formatage mais cela me fait très peur!!j'espère trouver une solution grace a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,alors voila, je suis nouveau sur le forum, et d'après ce que j'ai entendu, ici c'est super! J'ai un ordinateur depuis peu, et il se trouve que en commencant a le parcourir,j'ai fait quelques suppressions de fichier sans vraiment savoir pourquoi....je sais c'était stupide....enfin maintenant j'ai de gros problèmes d'arrêt.En effet, sans que je sache pourquoi, a un moment,l'écran devient noir et le message "echec mode" s'affiche suivi d'un autre message "mode not supported",alors voila,j'aimerai me faire aidé car je n'y connais rien et surtout on m'a parler de formatage mais cela me fait très peur!!j'espère trouver une solution grace a vous!

malheureux va!!! :cartonrouge: à mon avis ton probleme va etre difficile a résoudre, déjà que windows plante souvent sans y effacer des fichiers à mon avis tu va etre obligé de passer par le formatage de ton pc....

t a koi comme OS décrit un peu ta machine plus tu met d information sur ta machine plus ca peut aider les gens a te repondre.

le formatage c l effacement complet de ton disque dur , c sur apres le formatage tu dois te retaper toutes les installations de windows des pilotes et tout et tout....

Lien vers le commentaire