hpentiumM Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour , j´ai vu une interface pour xp du nom de MCE 2005 Royale Theme , mais je voudrais savoir si il n´y a pas une version dont elle n´a pas besoin de l´installer , comme les theme deja disponible dans xp ? merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpentiumM Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 il faut l´installer celle la , j´ai pas envie de choper ou qu´il me supprime des données . merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 il faut l´installer celle la . j'ai pas trouvé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpentiumM Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ça se déroule comment l´installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 regarde ici tu trouveras peut etre ton bonheur ça se déroule comment l´installation ? tu met ton fichier theme dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpentiumM Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 pour MCE 2005 Royale Theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 trouvé !! ici enjoy EDIT : l'install c'est super simple , tu clique juste sur l'archive et C'EST tout! Ton theme s'install tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Du peux que j'en ia vu, (j'ai eu la flemme de telecharger le prog pour donner le numéro machin chose), il t'installe rien du tout. Tout ce qu'il fait, c'est de te décompresser les fichiers dans la destination que tu lui désigne, tu te retrouve alors avec un fichier*.themes, tu double clique dessus et ça te l'installe. Enfin, j'aelecharger une version de royal et c'est comme que c'était (mais ils ont peut-être changer de système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpentiumM Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci beaucoup neodyme , je croyait qu´il y avait toute un charabia , mais non ! merci neodyme , et desolé pour toutes les question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuss Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 trouvé !! ici enjoy EDIT : l'install c'est super simple , tu clique juste sur l'archive et C'EST tout! Ton theme s'install tout seul il n´existe pas une comme ça mais comme vista ? (pas le brico pack) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.