Posté(e) le 23 décembre 200519 a Bjr à vous tous, Voila, j'ai terminé mes modded drivers pour la geforce 7800 et je voudrais les partager avec vous. Les drivers sont optimisés pour la mailleur qualité graphique inimaginable, c'est à dire qu'ils sont toalement à l'inverse des autres drivers moddés, vous n'obtiendrez pas le score absolu a 3d mark, mais vous aurez en retour la meilleur qualité graphique possible. NB: le fsaa est a 8x et l'aniso a 16x, ce qui peut-etre un peu excessif pour certains jeux, je vous laisse donc le choix de paramétré ces 2 settings via le panneau de control du forceware. Pour vous donner une idee, avec les paramètres par defaut, sous 3dmark05, je fais 9300 points, avec mon driver, je ne fais plus que 8300, cependant, la qualité est au rendez-vous. J'attends vos commentaires, je peux aussi, a votre demande, modifie certains réglages, ajouter certaines options, je mettrai les drivers à jour le plus souvent possible, et j'espère que vous apprécierez ces drivers. Voici le lien : http://users.skynet.be/jclausse/K-Lity_Force.v8198.zip
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Oula encore plus de qualité ? Ca rame deja comme ca avec FEAR avec seulement l'fsaa 2x ! Les jeux bouffent trop de ressources pour ce qu'ils sont.
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Auteur Je joue a fear en 1280 tout a fonds, j'ai pas de prob. fsaa 8x et aniso 16x...
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Ben si ta deux 7800 GTX en SLi c'est sur ! Meme la 512 Mo permet de jouer tout a fond, mais pas la 256 !
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Ils changent quoi exactement ces drivers par rapport aux officiels ?
Posté(e) le 24 décembre 200519 a Oui ca serait bien que tu dise ce que ca change parceque je vois mal quelqun les prendre si il ne sais pas ce qu'il y a dedan
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.