Aller au contenu

config pour gamer fou


basile

Messages recommandés

Faut déjà attendre qu'il réponde et c'est pas gagné.

"Et puis c'est complètement con de dépenser 3500€ dans une config qui en vaudra 1000€ dans 2 ans (1000 en prix du neuf...)."

je sais bien mais c'est pas pour moi.... la personne qui me demande conseil veux une machine top délire....peu lui importe le nombre d'€.

merci a tous pour votre promptitude, je vous tiendrais au courant quand la machine sera sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis c'est complètement con de dépenser 3500€ dans une config qui en vaudra 1000€ dans 2 ans (1000 en prix du neuf...).

Malheureusement, cette régle est valabre pour tout les matériel acheté, et encore plus pour le matériel informatique. Si tu achète une config à 1000 €, dans deux ans, elle n'en vaudrplus que 700 (ce prix est totalement aléatoir mais je savais pas quoi mettre:transpi:). Donc pourquoi pas y mettre le prix si on pveut quelque chose de très bien. Forcement, si il veut un écran, une imprimante, un clavier, une souris.... en pkus, c'est normal qui prévoit un budget large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 3500 euros,à la limite 1500-2000 euros pour monter une tour de malade,le reste doit être dédié au maximum au son et à l'écran avec pourquoi un pas un retroprojecteur.(et le son/écran,le budget peut aller très haut :chinois: )

>topicalacon quand même vu que le createur ne pointe pas le bout de son nez :p

Edit: Ah si,je n'avais pas vu sa courte intervention,"je sais bien mais c'est pas pour moi.... la personne qui me demande conseil veux une machine top délire....peu lui importe le nombre d'€."

Tu es riche didoudidonc mon frere,mon ami,ma 2e moitié ;) ça existe la pacs financier ? J'ai les dettes,tu as l'argent,voilà une belle complémentarité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

AMD X2 4800+

ASUS A8N32-SLI

2 x ASUS 7800 GTX top...

4 x Western Digital 74Go 10000RPM (raid 0+1)

PLEXTOR PX 716 SA

CREATIVE X-FI Fatal1tyµ

;)

et puis le reste comme il veut...

un boitier blindé de ventilo, un rhéobus etc....

Par contre, pour le bruit.... je dirais un A380 au décollage ;)

bonne chance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

AMD X2 4800+

ASUS A8N32-SLI

2 x ASUS 7800 GTX top...

4 x Western Digital 74Go 10000RPM (raid 0+1)

PLEXTOR PX 716 SA

CREATIVE X-FI Fatal1tyµ

8)

et puis le reste comme il veut...

un boitier blindé de ventilo, un rhéobus etc....

Par contre, pour le bruit.... je dirais un A380 au décollage :-D

bonne chance :chinois:

Tu oublies la tour Zalman noiseless à 1000 euros! Ici c'est le topic nolimit :transpi:

LD0000421560_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 3500 euros,à la limite 1500-2000 euros pour monter une tour de malade,le reste doit être dédié au maximum au son et à l'écran avec pourquoi un pas un retroprojecteur.(et le son/écran,le budget peut aller très haut :chinois: )

>topicalacon quand même vu que le createur ne pointe pas le bout de son nez 8)

Edit: Ah si,je n'avais pas vu sa courte intervention,"je sais bien mais c'est pas pour moi.... la personne qui me demande conseil veux une machine top délire....peu lui importe le nombre d'€."

Tu es riche didoudidonc mon frere,mon ami,ma 2e moitié :-D ça existe la pacs financier ? J'ai les dettes,tu as l'argent,voilà une belle complémentarité :transpi:

et bah non, pas riche loin de là mais le jeu video c'est sa passion.....en regardant bien t'as le tuning auto qui est un bouffe fric et ce genre de passionnés ne " roule " pas tous sur l'or ( si j'ose dire )... quand a moi mon petit PIV 2.4 ghz et ma radeon 9600 me suffisent amplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas de bien répondre parce qu'on connait tel ou tel produit.

On est là pour aider pas pour tout faire. Et ça ça parait difficile à comprendre pour beaucoup de personnes.

[off] Je vois pas le rapport mais c'est pas grave :chinois: Je dis juste que Ownedkiller trouve les composants

(ce n'est qu'un avis), je veux dire qu'il met pas 4 Go de RAM ou 600 go dd.. tu vois ? Je me suis p-e mal exprimé[/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 euros :yes:

bah qu'il achete ca en gros

asus a8n32 sli 220 euro

xfx 7800gtx 512mo XXX edition 800 euro

amd fx 55 850 euro

Corsair TwinX 2x1024 Mo DDR PC3500 LL Pro 370 euros

Alimentation > Enermax Noisetaker 600 150 euro

et 2 ptit raptor 74go en raid 0 300 euro

un hitachi de 400 go go pour mettre plein de films dessus lol Hitachi Deskstar 7K400 SATA - 400 270 euro

souris razer coperhead 70 euros

tapis razer exactmat 30 euro

Thermalright XP-90C 50 euro

Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue 10 euro

clavier n'importe

un boitier parmis tant d'autre suffit qu'il est des ventilos de 120 puis voila

le reste pas d'importance pour les jeux

peut etre une carte son audigy 4 à la limite 80euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 euros :-D

bah qu'il achte ca en gros

asus a8n32 sli 220 euro

xfx 7800gtx 512mo XXX edition 800 euro

amd fx 55 850 euro

Corsair TwinX 2x1024 Mo DDR PC3500 LL Pro 370 euros

Alimentation > Enermax Noisetaker 600 150 euro

et 2 ptit raptor 74go en raid 0 300 euro

le reste pas d'importance pour les jeux

peut etre uen carte son audigy 4 à la limite 80euro

pris un peu moins de 3000 euros avec frai de port

Ce n'est pas parce qu'il y a de la marge qu'il faut conseiller n'importe quoi...

A8n32 (avec 2 lignes x16 qui ne servent à rien)

Corsair fait un kit 2 go cher pour rien. Autant prendre Gskill :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut faire exclusivement du jeu et pas de montage vidéo/imagerie, il faut se tourner vers les fx, les X2 4800+ sont plus fait pour le montage ...

Donc le fx55 me parait un bon choix ...

Sinon côté son, je proposerais bien le Z-5500 de Logitech, avec 505W RMS je pense que ça doit défriser n'importe qui ... :humour:

Pour clavier/souris, un petit MX5000 serait très joli ...

Sinon, bah ne pas oublier le double écran ... :pastaper:

(ou alors pour en foutre plein la vue, tu prends la nouvelle carte graph, la "double 6800GT" qui te permettra de mettre un quadri-écran ! enfin bon c'est le truc qui sert mais vraiment à rien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, perso je dirai que ça sert à rien de prendre un fx en ce moment et étant donné le budget qu'il a.....

Avec un x2 4800+, tout les jeux non optimisé dual core passerons sans aucun probleme et avec ut2007 il aura toute la puissance nécessaire ( et pour les jeux qui suivront )

Apres :

-7800 GTX ( 1 ou 2 )

-2 dd sata pour faire un raid ( taille au choix :yes: )

-asus sli deluxe

-2x1024 Gskill

Apres il peux rajouter carte son, enceintes, graveur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peu etre recompté et il a finit par ce dire que 3500 euro dans un PC ca fait pe etre un peu torp...mais si il a de la thune en trop moi j suis preneur :ouioui:

Net moi déjà un PC @ 1000€ je serais content :smack: (ma config m'est revenue un environ 700€ et c'était déjà cher pour moi :transpi: (mon boitier est d'occaz!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il répond pas?

si je repond....j'ai transmis vos suggestions a l'interressé, il arrive de Belgique mardi , là je saurais (et vous dirais )ce qu'il a décidé..... je sais bien que son budget c'est de la folie pour un pc mais voila .....j'aurais du mal a l'en dissuader .....

Donc, merci pour vos avis etccommentaires, et en attendant la suite, bon noel a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...