DjJ-D Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut tout le monde!!! Je ne suis pas un expert en informatique,c'est pour cela que je viens réclamé votre aide. . . J'utilise,afin de graver,le logiciel média player.Il ne me pose aucun problème pour graver de la musique mais pour les vidéos la gravure ne se met pas en route. En attente de vos réponses!!! Sinon JOYEUSES FêTES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 WMP pour graver ? Au fait tes videos sont protegees ou pas ? Et on grave avec Nero par exemple et pas avec WMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu... Ton adsl co youn, loka ke modem... Ro ro bong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_71576 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu... Ton adsl co youn, loka ke modem... Ro ro bong rien pigé.... meme avis que la premiere réponse, Nero. sinon en gratos pour juste graver un film ou des données t'as CD Buner XP pro le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu... Ton adsl co youn, loka ke modem... Ro ro bong :mdr2: :mdr2: (Super bien fait en plus ˆˆ) ... [PS] Désolé pour le freepost [/PS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...