Aller au contenu

celeron ghz=p4 ghz???????


Messages recommandés

Je te conseille (clique sur les photos):

ME0000313481_1.jpg 87€    

:fou: une A7N8X-X avec Nforce2 ultra400 ou une mobo KT600, dans la même gamme de rpix, c'est mieux (support du FSB 200  :fumer: ) en france y'a la ABIT KV7, Gigabyte GA-7VT600 pour le KT600 et les NF7, GA-7N400 pour les mobo nforce 2  :chinois:  

ME0000313511_1.jpg 155€  

et du coup 2*256 Mo, et puis, quitte à payer des frais de ports supplémentaires autant prendre de la TwinMOS ou équivalente qui reviendra à 100 euros environs pour le total, pasqu'en plus la corsair ValueRAM bof  :fou:   :chinois:  

ME0000327360_1.jpg 60€  

ou un taisol, ça dépends si cest option budget serré ou pas  :chinois:  

 ME0000191291_1.jpg 10.5€ il est bon ce ventilo  :francais: (je demande je connais pas  :chinois: ) pasque l'enermax 8cm est bien aussi  :chinois: et moins cher  :chinois:  voire un 92 mm qui doit être adapatable si SLK-900 non  :fumer:  (sur lequel faut faire gaffe à la compatibilité  :chinois: )

À savoir que cette configuration de qualité sera à l'aise un peu partout, mais au top nul part. Pour avoir du top matos, avec du twin-ram, une carte graphique de hard gamer, du raid 0, c'est quand même plus cher.

mais pour le reste :yes::yes::yes::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me conseillait qoi comme carte mere pour petit budget(80 euros) :fumer:  :chinois:  :chinois:

Nforce2 (prendre 2*256 Mo de DDR)

A7N8X-X 82euros

GA-7N400 L 88 euros

voire K7N2-L 79 euros

KT600 (1*512 Mo ou 2*256, perso je prendrais 2*256 :francais: )

GA-7VT600 (L) 82 euros

:fumer:

il faut voir les options que tu veux, si tu veux overclocker ou pas, bref, pour choisir, tu fais le tri tu te gardes par exemple deux cartes dont tu peux charger les manuels pour voir si en optimisation/OC les options te conviennent :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ce que l'on m'as dit sur la samsung, je dirais que j'en ai depuis pas mal de temps (pas les moyens de me payer de la corsaire), qu'elle est tres stable, tien biens ses timings, par contre, clair que faut pas trop lui en demander en overcloking.

C'est bon à savoir, j'ai toujours cru que Samsung c'était de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: j'avoue que perso c'est pas celle que je préfére... :chinois:

bonne carte à la base, mais on a vu pas mal de soucis dans le forum :chinois: une NF7 ou une GA-7N400 ( :chinois: ) ça peut être mieux mais c'est vrai que c'est un peu plus cher...

tu comptes bidouiller???? si oui, évite l'A7N8X...

si non, ma foi ça peut aller :francais:

avis perso bien sur :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABIT NF7-S ou GA-7N400 pro

la premiére est la référence actuelle sur socket A :francais:

la seconde doit encore faire ses preuves, mais elle est potentiellement meilleure que la ABIT (à priori, même capacité en optimisation/OC, avec des options supplémentaires et la stabilité Gigabyte :chinois::fumer: )

[prêche pour son église] par conviction personnelle je prendrai la GA-7N400 pro [/fin du sermon]

mais la NF7-S est une valeur sure

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:  :chinois:  :chinois:  en DDR333 Samsung c'était le top (puces rev. C), et c'est pour ça que plein de monde croit qu'en DDR400 (puces rev. D) ça l'est encore  :francais:  

mais Winbond Rulez  :chinois: :chinois: ce que fait Winbond en DDR400, Samsung le faisait en DDR333  :fumer:  

:fumer:

BH-5 rulezzz !

on a rien de mieux ... pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...