Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Je te conseille (clique sur les photos): 87€ une A7N8X-X avec Nforce2 ultra400 ou une mobo KT600, dans la même gamme de rpix, c'est mieux (support du FSB 200 ) en france y'a la ABIT KV7, Gigabyte GA-7VT600 pour le KT600 et les NF7, GA-7N400 pour les mobo nforce 2 155€ et du coup 2*256 Mo, et puis, quitte à payer des frais de ports supplémentaires autant prendre de la TwinMOS ou équivalente qui reviendra à 100 euros environs pour le total, pasqu'en plus la corsair ValueRAM bof 60€ ou un taisol, ça dépends si cest option budget serré ou pas 10.5€ il est bon ce ventilo (je demande je connais pas ) pasque l'enermax 8cm est bien aussi et moins cher voire un 92 mm qui doit être adapatable si SLK-900 non (sur lequel faut faire gaffe à la compatibilité ) À savoir que cette configuration de qualité sera à l'aise un peu partout, mais au top nul part. Pour avoir du top matos, avec du twin-ram, une carte graphique de hard gamer, du raid 0, c'est quand même plus cher. mais pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 C'est clair qu'on peut adapter ça en fonction du budget et de l'évolutivité désirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 pour repondre a ce que l'on m'as dit sur la samsung, je dirais que j'en ai depuis pas mal de temps (pas les moyens de me payer de la corsaire), qu'elle est tres stable, tien biens ses timings, par contre, clair que faut pas trop lui en demander en overcloking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 vous me conseillait qoi comme carte mere pour petit budget(80 euros) Nforce2 (prendre 2*256 Mo de DDR) A7N8X-X 82euros GA-7N400 L 88 euros voire K7N2-L 79 euros KT600 (1*512 Mo ou 2*256, perso je prendrais 2*256 ) GA-7VT600 (L) 82 euros il faut voir les options que tu veux, si tu veux overclocker ou pas, bref, pour choisir, tu fais le tri tu te gardes par exemple deux cartes dont tu peux charger les manuels pour voir si en optimisation/OC les options te conviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 pour repondre a ce que l'on m'as dit sur la samsung, je dirais que j'en ai depuis pas mal de temps (pas les moyens de me payer de la corsaire), qu'elle est tres stable, tien biens ses timings, par contre, clair que faut pas trop lui en demander en overcloking. C'est bon à savoir, j'ai toujours cru que Samsung c'était de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 il est a 100 euros en chine mais pas de place dans mes valises pas de crte graphique ben je crois que je vais acheter tout sa quand je serai retour de chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 c'est pas le top. Mais perso quand on overclok pas, ca tien tres bien. par contre il y a quelques mauvaises series, je crois, mais je ne saurais te dire les quelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 en DDR333 Samsung c'était le top (puces rev. C), et c'est pour ça que plein de monde croit qu'en DDR400 (puces rev. D et E) ça l'est encore mais Winbond Rulez :chinois: ce que fait Winbond en DDR400, Samsung le faisait en DDR333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 vous me conseillait qoi comme carte mere pour petit budget(80 euros) Celle-ci: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012267.html mais je te la conseille pas, c'est moins performant que du Asus, Abit ou Gigabyte. L'avantage c'est qu'elle acepte ta SDram, mais au prix d'une très grosse baisse de performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 al la, j'avoue que les miennes sont en ddr 333, donc je ne me prononcerai pas en ddr400. mais bon a savoir en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 [jingle] c'est marqué dans le post-it "DDR400" [/c'était la pub!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 je crois que je vais m acheter la asus a7n8xl ou une ga-7nnxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 j'avoue que perso c'est pas celle que je préfére... bonne carte à la base, mais on a vu pas mal de soucis dans le forum une NF7 ou une GA-7N400 ( ) ça peut être mieux mais c'est vrai que c'est un peu plus cher... tu comptes bidouiller???? si oui, évite l'A7N8X... si non, ma foi ça peut aller avis perso bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 bon je veux une tres bonne carte, qu importe le prix payer (pas trop cher quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 ABIT NF7-S ou GA-7N400 pro la premiére est la référence actuelle sur socket A la seconde doit encore faire ses preuves, mais elle est potentiellement meilleure que la ABIT (à priori, même capacité en optimisation/OC, avec des options supplémentaires et la stabilité Gigabyte ) [prêche pour son église] par conviction personnelle je prendrai la GA-7N400 pro [/fin du sermon] mais la NF7-S est une valeur sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 en DDR333 Samsung c'était le top (puces rev. C), et c'est pour ça que plein de monde croit qu'en DDR400 (puces rev. D) ça l'est encore mais Winbond Rulez :chinois: ce que fait Winbond en DDR400, Samsung le faisait en DDR333 BH-5 rulezzz ! on a rien de mieux ... pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 moui enfin les BH-5 ça va devenir une rareté...tout de suite c'est les CH-5, un petit peu moins bonnes il me semble avoir vu passé des rev D par contre... j'me rappelle plus où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 si j'étais un gros magnat j'achèterais toutes les BH-5 et je les revendrais à prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 LOL c'est marrant je ferais exactement le contraire on gagne souvent beaucoup plus à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Sa dépend si tu partage avec des idiots qui veulent toute avoir pour rien la tu risque de moins gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.